Sarah Fraisou vaccinée contre la Covid-19 : elle fait une plaisanterie douteuse

Ce jeudi 3 juin, Sarah Fraisou s’est fait vacciner contre la Covid-19. Avant de recevoir le sérum, la star de la télé-réalité a adressé une plaisanterie douteuse à ses abonnés sur Instagram.

Sarah Fraisou

C’est le même refrain depuis des mois : pour espérer retrouver une vie normale, la seule solution est la vaccination. Pour montrer l’exemple, de nombreuses célébrités ont décidé de sauter le pas et de partager leur expérience sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Christina Milian, de Kate Middleton et du prince William, mais aussi de Sylvie Tellier, de Kylian Mbappé ou encore de Christophe Dechavanne, d’Arthur, de Géraldine Maillet et bien évidemment d’Emmanuel Macron. Même si plusieurs Français sont réfractaires à l’idée de se faire injecter le sérum, la vaccination gagne du terrain dans l’Hexagone et est désormais ouverte à tous les adultes.

« Si je crève, vous savez que j’ai fait le vaccin »

Conscientes de leur impact auprès des plus jeunes, les stars de la télé-réalité ont elles aussi décidé de se faire vacciner. Le 2 juin, Jessica Thivenin a annoncé à ses fans être vaccinée et a répondu aux nombreuses questions de ses fans. Ce jeudi 3 juin, c’est au tour de Sarah Fraisou de sauter le pas. Sur Instagram, l’ex d’Ahmed a partagé la nouvelle à ses abonnés. “Les amis aujourd’hui grand jour : je me fais vacciner”, a-t-elle scandé sur le réseau social, masque sous le nez. La candidate de téléréalité n’a pas pu résister à l’envie de faire une blague douteuse par rapport à sa situation. “Bon si je crève, vous savez tous que j’ai fait le vaccin avant”, a-t-elle plaisanté avant de prononcer une phrase inaudible.

Sarah Fraisou a évidemment retrouvé son sérieux et a été se faire vacciner. Une plaisanterie on ne peut plus douteuse, alors que de nombreux patients vaccinés à l’AstraZeneca sont décédés. Heureusement, la star de la télé-réalité a dû être vaccinée avec Pfizer ou Moderna, puisque le controversé vaccin n’est autorisé qu’aux plus de 55 ans. Reste à savoir maintenant si l’influenceuse souffrira de symptômes ou non. Nul doute que Sarah Fraisou donnera de ses nouvelles à ses fans en temps voulu !

Source: Lire L’Article Complet