Sarah Fraisou quitte la télé-réalité française pour celle aux Etats-Unis !

Via sa story Instagram, ce mardi 17 janvier 2023, Sarah Fraisou a fait savoir qu’elle avait repris le chemin des tournages… Seulement voilà, il ne s’agit pas d’un programme français, mais américain !

Révélée dans la deuxième saison des « Princes de l’amour » (M6) en 2014, Sarah Fraisou a enchaîné les téléréalités par la suite. « Les vacances des Anges », « La villa des cœurs brisés », « La Bataille des couples », « Les Anges de la télé-réalité », si l’influenceuse a enchainé les programmes pendant de longues années, celle qui vit désormais à Dubaï se fait désormais beaucoup plus discrète sur le petit écran.

Pour autant, Sarah Fraisou n’est pas fermée à l’idée de faire son grand retour ! La preuve via sa story Instagram, ce mardi 17 janvier 2023, la jeune femme a posté une photo des coulisses d’un tournage… Il n’en fallait pas plus pour intriguer sa communauté !

Heureusement, l’ex d’Ahmed Thaï a pris le temps de légender ce cliché pour en dire un peu plus sur ce projet mystérieux… Et contre toute attente, il ne s’agit pas d’un programme français !

Bientôt dans « un programme américain »

« 2023, c’est mon année. Beaucoup de changement et des projets », a commencé la jeune mariée. Et d’ajouter : « Votre question, le plus souvent c’est ’Sarah, vas-tu refaire de la télé prochainement ?’ Pas en France, mais j’ai été contactée par un programme américain. Trop hâte que vous voyez ! », a-t-elle écrit sans en dire plus sur le programme à question… Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience pour savoir de quoi il en retourne !

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet