Sarah Fraisou (Les vacances des Anges 4) accusée d'avoir envoûté Ahmed comme Carla Moreau, elle répond aux accusations

Sarah Fraisou des vacances des Anges 4 aurait-elle elle aussi eu recours à la sorcellerie ? Suite aux accusations, la candidate sort du silence !

Sarah Fraisou aurait peut-être mieux fait de ne pas se moquer de Carla Moreau, qui a pris une grande décision avec Kevin Guedj des Marseillais suite à leur bad buzz ! La jeune femme, que l’on retrouvera très bientôt en diffusion sur TFX avec La Villa des Coeurs Brisés 6 a fait une première story Snapchat avec une baguette et en légende “La télé-réalité c’est devenu Poudlard”… Ce qui n’a pas fait rire Elsa Moreau, la cousine de Carla qui a balancé : “Ce qui m’agace le plus c’est qu’il n’y a personne pour la défendre et là je m’adresse à une grosse tête de Tv dont je ne citerais pas le nom qui était pas longtemps au tournage des Anges” ! Sarah Fraisou serait visée par cette story, et la rédaction de melty vous laisse découvrir sans plus tarder sa réponse ci-dessous…

La cousine de Carla Moreau explique : “Il était en relation avec la même sorcière pour son couple ! Carla le savait. Elle a contacté aussi la voyante pour que son mec ne la trompe pas après la polémique qu’il y a eu à son sujet il n’y a pas longtemps mais par contre pour la défendre y a personne”. De son côté, Sarah Fraisou a répondu aux accusations et balance : “Moi je suis choquée de ce qui se passe et j’en parle à ma manière avec de la dérision totale parce que c’est grave et ridicule à la fois. On va m’inventer des vies parce que tout ça me fait rire, Dieu merci je n’envie personne et impossible de faire ça à qui que ce soit j’aime trop pouvoir me regarder dans une glace sereinement”. Le message est clair ! D’ailleurs, Sarah Fraisou et Ahmed viennent de rentrer des vacances des Anges 4, et on a la preuve qu’ils ne reviendront pas sur le tournage…

Source: Lire L’Article Complet