Sarah Fraisou (La bataille des couples 3) accusée d'abuser de Photoshop, elle réagit à cette photo qui fait un bad buzz

Sarah Fraisou de La Villa des Coeurs Brisés 6 abuserait-elle des retouches sur ses photos pour accentuer sa perte de poids ? Suite au bad buzz de cette photo, la candidate réagit… 

Depuis que la jeune femme a commencé à changer de silhouette, sa perte de poids fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux ! Sarah Fraisou de La bataille des couples 3, qui a été lynchée par une célèbre influenceuse sur sa perte de poids et a décidé de lui répondre cash fait à nouveau parler d’elle sur les réseaux sociaux suite à la diffusion de cette photo sur son compte Instagram. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 est métamorphosée suite à sa perte de poids, et de nombreux internautes l’ont accusée d’avoir abusé de Photoshop sur ce cliché ! La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

https://www.instagram.com/p/CJRC_rdHDNz/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Dans les commentaires, on peut ainsi lire : “Très surjoué”, “Mais le bras wesh… Photoshop en sueur”, “Photoshop est passé par ici ! Pas la même sur Snap”, “T’es pas comme ça sur Snap, t’es plus large”, “Photoshop c’est trop wesh ! T’as même pas respecté le bras de ton frère”, “Photoshop… Impossible”, “Photoshop de ouf wesh sur les snaps d’Ahmed elle est pas aussi maigre”Sarah Fraisou a répondu en disant qu’elle n’avait pas retouché ces clichés et qu’on pouvait même voir sa cicatrice au visage, avant de s’attaquer à ses haters. Découvrez également ici cette photo de Sarah Fraisou de La Villa des Coeurs Brisés 6 qui fait réagir en masse les internautes.

Source: Lire L’Article Complet