Sarah Fraisou et Ahmed (La bataille des couples 3) sur le point de déménager à Dubaï ? Elle donne une réponse claire aux rumeurs

Sarah Fraisou et Ahmed de La bataille des couples 3 seraient-ils sur le point de déménager à Dubaï ? La candidate répond de façon claire aux rumeurs !

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou s’est exprimée sur son départ de La bataille des couples 3 et a donné une réponse claire concernant un éventuel retour sur le tournage ! Depuis, la candidate que l’on retrouvera prochainement en diffusion sur TFX avec les épisodes de La Villa des Coeurs Brisés 6 a repris sa vie parisienne et ne cesse de courir partout, comme elle l’a confirmé aux internautes sur son compte Snapchat. Suite à son cambriolage, de nombreux fans de télé-réalité spéculent sur la possibilité que la jeune femme aille prochainement s’installer à Dubaï… La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus sa réponse aux rumeurs !

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a ainsi dévoilé qu’elle faisait plein de choses avant de partir… Et elle confirme s’envoler pour Dubaï prochainement aux côtés d’Ahmed ! Avant que les rumeurs ne prennent de l’ampleur sur un potentiel déménagement, Sarah Fraisou dément et précise qu’elle part simplement en vacances. On le sait, Jazz aimerait beaucoup que la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 s’installer sur place, et ce voyage pourrait bien lui donner envie de rester… Découvrez également ici si Jazz et Laurent de la JLC Family s’apprêtent à avoir un troisième enfant avec cette réponse claire.

Source: Lire L’Article Complet