Sara Giraudeau et Reese Witherspoon sont dans le Fil des Stars

12 janvier 2022

Sara Giraudeau est enceinte de son troisième enfant

Sara Giraudeau était l’invitée de La boîte à questions, en compagnie de Gilles Lellouche. Lorsque chacun d’entre eux a dû raconter un secret sur la personne à côté d’elle, le comédien a laissé sa collègue révéler le sien d’elle-même, et il s’agit d’une bonne nouvelle ! Sara Giraudeau est en effet enceinte de son troisième enfant !

« Mes prochains projets pour cette année ? Alors moi c’est simple… Maman d’abord ! », a-t-elle lancé en dévoilant son ventre arrondi.

Sara Giraudeau est déjà maman de deux enfants nés en 2011 et 2016. Elle partage l’affiche de Adieu Monsieur Haffman, avec Gilles Lellouche, en salle aujourd’hui.

La fille de Reese Witherspoon est pansexuelle

Ben Affleck a dû se refaire les dents et apprendre à être sexy pour « Armageddon »

Ben Affleck a dû faire des concessions à la production d’Armageddon, pour jouer aux côtés de
Bruce Willis dans le blockbuster de 1998 ! Comme il l’a révélé à
Entertainment Weekly, il s’est en effet soumis à diverses transformations physiques.

« J’étais un peu naïf à propos des avis que les gens auraient sur moi. Ou à propos de la focalisation de Michael (Bay) et Jerry (Bruckheimer) sur l’esthétique, genre « Les gars, il faut aller faire des U.V ». Ils m’ont fait refaire les dents, faire du sport et être sexy. Être sexy ! Comment j’ai fait ça ? J’allais à la salle, et je me mettais de l’huile sur mon corps et tout », affirme-t-il.

Source: Lire L’Article Complet