Samuel Etienne très coquin : l’animateur dévoile son pseudo étonnant

Vendredi 20 août 2021, Samuel Etienne a accordé une interview sans filtre à Thomas Isle sur Europe 1. Le journaliste et animateur télé a notamment dévoilé le surnom (très coquin) dont il était affublé sur la plateforme Twitch.

  • Samuel Etienne

Clap de fin pour le Club de l’été, l’émission diffusée sur Europe 1 et présentée par Thomas Isle. En effet, vendredi 20 août 2021, l’animateur de télévision – qui avait reçu notamment Corinne Touzet – signait sa dernière émission du Club de l’été. Pour cette grande dernière, son collègue, l’humoriste Clément Lanoue lui avait réservé une jolie surprise. Il a prétendu avoir interrogé des enfants au hasard dans la rue… alors qu’il s’agissait des enfants de Thomas Isle. Un merveilleux moment pour le présentateur qui a alors entendu un “bonjour papa” de la part de sa progéniture. “On s’est dit c’est la dernière Thomas. On vous laisse avec vos enfants qui voulaient vous faire un gros bisou”, a expliqué Clément Lanoue. Thomas Isle, papa gaga, a alors sobrement commenté, sous le coup de l’émotion : “Merci. C’est trop mignon (…) parce que cela fait quelques semaines que je ne les ai pas vus, alors je suis un peu ému de les entendre”.

Avant de tirer sa révérence, Thomas Isle et son équipe auront eu le mérite de beaucoup rigoler vendredi 20 août 2021. En effet, le célèbre animateur télé au très fort caractère Samuel Etienne était invité dans le Club de l’été d’Europe 1. Le journaliste a alors évoqué son absence soudaine sur la plateforme de streaming Twitch. “Allez-vous reprendre du service, Mister Chibre ?”, lui demande alors Thomas Isle, visiblement bien informé sur le surnom de son invité.

“C’était trop tard”

Samuel Etienne s’est alors expliqué bien évidemment sur ce surnom coquin et étonnant. “Une explication sur ce pseudo qui m’a été donné par la communauté des gens sur Twitch, je ne l’ai pas choisi, mais on m’appelle Monsieur Chibre ; voilà”, dit, quelque peu gêné, le jeune papa, avant de finalement assurer : “Je l’assume”. Un surnom dont il évoquait déjà les origines sur France Inter le 8 janvier 2021. “Je vois dans le chat quelqu’un qui me dit qu’il me faut un pseudo. J’ai fait la bêtise de dire : donnez-moi des idées. Et là, je vois : t’as qu’à t’appeler Monsieur Chibre, Mister Chibre… J’ai dit : non pas ça. Mais c’était trop tard, c’est devenu un peu mon pseudo officieux.” Et l’important, c’est bien d’en rire !

Source: Lire L’Article Complet