Samuel Benchetrit : dépassé par les réactions négatives à ses dernières vidéos Instagram, il s’explique

Nouvellement inscrit sur Instagram, Samuel Benchetrit a eu une mauvaise surprise suite à la publication de plusieurs vidéos montrant des personnes en train de danser. Repris sur le non-respect des gestes barrières, le mari de Vanessa Paradis s’est expliqué dans un nouveau post.

Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis

En pleine crise sanitaire, c’est une pratique dangereuse à laquelle s’est adonné Samuel Benchetrit. Samedi 1er août, le réalisateur a publié deux vidéos sur son compte Instagram. Inscrit depuis mars sur le réseau social, l’ex-mari de Marie Trintignant ne s’attendait pas à déclencher une polémique en filmant des scènes joyeuses dans les rues de la capitale. Mais ces bals improvisés à Paris ont fait tiquer plusieurs internautes à cause du non-respect des gestes barrières. Les participants n’étaient pas masqués, mais c’est bien Samuel Benchetrit qui a reçu les commentaires négatifs d’une partie de sa communauté.

Ces critiques ont touché le mari de Vanessa Paradis, qui a décidé de répondre en publiant un message explicatif dans la soirée. Alors que les internautes veillent au grain quant au respect des gestes barrières et n’hésitent pas à apostropher les écarts des stars, Samuel Benchetrit a semblé découvrir le pouvoir des réseaux sociaux : « Oh c’est chiant Instagram… je viens de m’inscrire et ce soir je vois tous ces commentaires… » L’écrivain de 47 ans s’est défendu en expliquant qu’il voulait simplement « poster ces vidéos de gens qui dansent et qui semblent heureux et qui sourient… »

Samuel Benchetrit appelle les internautes à rester soudés face au virus

Attaqué par des internautes, Samuel Benchetrit a rappelé qu’il n’était pas responsable de la pandémie qui touche le monde : « Je crois que tout le monde est quelque part touché par ce virus, il n’y a pas de bons ou de mauvais, on est ensemble cette fois… personne n’aurait voulu que ça arrive… » Pour l’époux de Vanessa Paradis, cette « m**de » est « peut-être une proposition de s’aimer davantage » et « d’être plus fort ensemble ». Il a conclu son message sur une note positive : « On est fort, on est fort… et on se ressemble… baisers de la nuit… »

A post shared by Samuel Benchetrit (@samuel__benchetrit) on

Source: Lire L’Article Complet