Sam Heughan (Outlander) aperçu en train d'embrasser l'auteure de la série, ce baiser qui avait affolé la Toile

Retour sur ce baiser entre Sam Heughan et l’auteure d’Outlander qui avait affolé la Toile il y a quelques années.

Tout récemment, la rédac’ de melty vous dévoilait l’adorable réaction de Caitriona Balfe lorsqu’elle a appris que Sam Heughan était élu homme le plus sexy de l’année 2020. Il n’y a pas à dire, les deux co-stars d’Outlander entretiennent une vraie complicité qui ne cesse d’attendrir les fans de la série phénomène. Il est d’ailleurs difficile d’imaginer le programme sans les deux acteurs qui interprètent respectivement Jamie et Claire Fraser et ce n’est pas Diana Gabaldon, auteure du show, qui vous dira le contraire. Si elle n’était au départ pas convaincue par Sam Heughan pour interpréter le rôle principal, son avis a vite changé et elle est aujourd’hui très proche de ce dernier.

@Nz_Outlander @caitrionambalfe @SamHeughan We'd just done a successful show and everybody was kissing/hugging everybody onstage.

Diana est d’ailleurs tellement proche de l’acteur écossais qu’elle avait affolé la Toile en 2015 lorsqu’elle avait été aperçue en train de l’embrasser sur la scène du Ring Con qui se déroulait en Allemagne. Un baiser qui n’a pas manqué de provoquer de vives réactions de la part des internautes alors surpris d’assister à une scène aussi improbable. Face à un tel engouement, Diana Gabaldon avait alors expliqué ce geste sur Twitter : “Nous venions juste de faire une série réussie et tout le monde s’embrassait et se prenait dans les bras sur scène. Gary m’a embrassée environ dix secondes plus tard et Graham m’a embrassée avant Sam”. Pas de quoi s’affoler selon elle. Ailleurs dans l’actualité, Mila Kunis a déclaré que Sam Heughan était en couple avec l’une de ses co-stars sur le tournage d’un film…

Source: Lire L’Article Complet