Sam Asghari remercie Britney Spears pour l’aider dans sa carrière

Si Britney Spears est aux anges depuis la levée de sa tutelle, Sam Asghari,
son fiancé, n’est pas en reste. En effet, le jeune homme de 27 ans se fait doucement une place à Hollywood, et il est bien conscient que les quelques rôles qu’il a déjà pu obtenir ne sont pas étrangers à sa relation avec la pop star.

« Je veux juste la remercier de m’avoir mis sur les radars par rapport à tout ce qui se passe dans ma carrière. Elle m’a tellement aidé avec ça. Soyons réalistes là-dessus, n’est-ce pas ? », a confié Sam Asghari à Variety à la sortie de la première de House of Gucci la semaine dernière à Los Angeles.

L’occasion également de se réjouir pour sa fiancée qui est enfin libre de ses mouvements.

Au top

« Je suis tellement heureux pour elle et j’ai fait office de pilier pour elle autant que j’ai pu, mais tout le mérite lui revient. Elle a été un roc. Elle m’inspire. Elle aime ses fans. Alors, vous savez, quelque part, tous les fans et ses efforts ont permis que ce soit possible », a continué Sam Asghari qui n’a jamais douté une seule seconde de la victoire de Britney Spears.

« C’est juste un moment incroyable. Je profite simplement de ma vie et on va avoir un futur si incroyable ensemble. Alors j’ai juste hâte que tout ça arrive », a-t-il enfin déclaré.

Dernièrement, Sam Asghari a obtenu des petits rôles dans Black Monday, Hacks, ou encore Hot Seat, un thriller avec Mel Gibson et Shannen Doherty.

Source: Lire L’Article Complet