Salma Hayek et ASAP Rocky sont dans le Fil des Stars

15 juin 2021

Donald Trump n’a pas aidé ASAP Rocky (bien au contraire)

D’après ASAP Rocky,
Donald Trump a fait empirer sa situation lorsqu’il était
emprisonné en Suède. Le rappeur présente Stockholm Syndrome au Festival de Tribeca, un documentaire traitant de sa captivité en Suède, lorsqu’il avait été reconnu coupable d’agression après une bagarre de rue. A l’époque, le président américain avait tweeté qu’il comptait parler au Premier ministre suédois « pour voir ce qu’il pouvait faire pour aider ASAP Rocky ». Le gouvernement à rappeler que « tous sont égaux devant la loi et un Etat ne peut interférer dans les procédures judiciaires ».

Dans son documentaire, le rappeur a ainsi dévoilé qu’il avait peur que Donald Trump ne « foute tout en l’air ». « Mais de l’autre côté, on veut tout le soutien possible, et quand on vous dit que le président vous soutient, ça fait du bien. (…) Mais j’avais aussi peur que ça me fasse rester en prison plus longtemps », ajoute-t-il, selon le NME, expliquant qu’il n’aurait « eu aucun problème à remercier cet homme, surtout s’il m’avait aidé ». Sauf que ça n’est pas exactement ce qu’il s’est passé. « C’est ce qu’ils essaient de faire croire, qu’il m’a libéré. Mais ce n’est pas le cas. Je pense qu’il a empiré un peu les choses », conclut-il.

La chouette de compagnie de Salma Hayek a recraché une boule de poils de rat sur la tête d’Harry Styles

Netflix annonce la WitcherCon

Netflix a décidé d’organiser une convention autour de son adaptation en série de The Witcher. L’événement aura lieu le 9 juillet 2021, mais le géant du streaming n’a pas donné plus d’indications,
demandant aux fans de « garder l’œil ouvert ».

La série The Witcher a été un grand succès, et une deuxième saison est prévue. Henry Cavill y interprète le rôle de Geralt de Riv, aux côtés de Freya Allan ou encore Anna Schaffer.

Source: Lire L’Article Complet