"Sale garce !", Laura Smet se lâche sur Instagram !

Ce dimanche 8 janvier, Laura Smet était d’humeur "sale garce" comme elle le prouvait dans sa story Instagram publiée durant le week-end.

À 39 ans, elle est toujours aussi pleine de vie et d’énergie. En effet, si Laura Smet a connu une période très compliquée à partir du 5 décembre 2017, jour de la mort de son père Johnny Hallyday, la fille de Nathalie Baye a su se relever et retrouver goût à la vie. Son secret ? Monter sur les planches et partager ses talents de comédienne avec son public. Depuis plusieurs semaines à présent, elle se produit au théâtre Montparnasse où elle passe du bon temps à chaque représentation.

Laura Smet donne la réplique à Jean-Pierre Darroussin dans la pièce de Simon Stephens, Le Principe d’incertitude, et rien ne semble pouvoir enrayer son plaisir. À tel point que la fille du Taulier fait l’impasse sur certains événements importants lorsqu’elle doit jouer. Il y a quelques semaines, elle annonçait par exemple à ses fans qu’elle n’allait pas pouvoir suivre un événement sportif important. Alors que la France affrontait le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde, la comédienne indiquait que cela allait se faire sans elle.

Laura Smet en roue libre sur Instagram

Non pas qu’elle n’apprécie pas le football, loin de là, mais tout simplement parce qu’une représentation était programmée le même jour que ce match décisif. C’est pourquoi, Laura Smet expliquait à sa communauté que « ce soir, pas de match » mais « théâtre » en compagnie de Jean-Pierre Darroussin et toute l’équipe de la pièce. Même si la fille de Nathalie Baye n’a pas pu suivre la rencontre, cela ne portait pas malheur pour autant aux coéquipiers de Kylian Mbappé qui prenaient le dessus sur le Maroc pour se qualifier en finale.

Plusieurs jours après cet événement, et le passage à l’année 2023, Laura Smet n’a rien perdu de sa joie de vivre et son envie de provoquer par moments. Preuve en est avec son post de ce dimanche 8 janvier. Un post dans lequel la comédienne prenait la pose en tenue chill, avec un mini-short sur lequel était inscrit « bad bitch ». Si Laura Smet n’a rien d’une sale garce, il semblerait qu’elle ait eu l’envie d’entrer dans ce rôle pour le week-end. Ou faire passer un message à une personne en particulier.

A voir également : Laura Smet : pas de match France/Maroc pour la fille de Johnny qui donne une raison simple !

R.F

Source: Lire L’Article Complet