Rym et Vincent Queijo au casting de La bataille des couples 3 ? Il sème le doute avec cette vidéo

Vincent Queijo vient de semer le doute sur son éventuelle participation à La bataille des couples 3 avec Rym. On vous en dit plus par ici.

Une nouvelle règle va être mise en place dans La bataille des couples 3 et ça risque de tout bouleverser. Et depuis quelques jours, les rumeurs concernant le casting vont bon train sur les réseaux sociaux. On a ainsi pu découvrir que Sarah Fraisou et Ahmed allaient participer à l’émission made in TFX, tout comme Raphaël Pépin et Tiffany. On devrait également y retrouver Vivian et Eva qui se sont mis en couple sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6. Et visiblement, Vincent Queijo pourrait également y participer avec Rym… En tout cas, c’est ce qu’il laisse sous-entendre sur Snapchat !

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo qui se trouve plus haut dans cet article, Vincent Queijo a un bracelet de La bataille des couples. Et quand la personne avec lui dit “Ne fous pas la m*rde”, Vincent Queijo répond : “Bah quoi ? Je prends mon bracelet de La bataille des couples”. Alors soit le jeune papa va bien participer à l’émission made in TFX, soit il a voulu brouiller les pistes concernant le casting. En tout cas pour le découvrir, il va falloir patienter encore un peu. Alors en attendant, sachez que Maeva Ghennam et Camille Froment se sont réconciliées et elles se sont vite retrouvées.

Source: Lire L’Article Complet