Roselyne Bachelot sortie de l'hôpital : la ministre donne de ses nouvelles

Jeudi 8 avril 2021, Roselyne Bachelot a donné de ses nouvelles. La ministre de la Culture est sortie de l’hôpital le jeudi 1er avril 2021. Elle avait été admise le 24 mars 2021 après avoir été testée positive à la Covid-19.

  • Roselyne Bachelot

Roselyne Bachelot va mieux. Le 24 mars 2021, l’état de santé de la ministre de la Culture tant décriée avait inquiété profondément les Français. En effet, après Elisabeth Borne, la ministre du Travail, Roselyne Bachelot avait été admise à son tour à l’hôpital où elle avait été placée sous oxygénothérapie renforcée. “Je suis prise en charge par des soignants exceptionnels et bénéficie désormais d’une oxygénothérapie renforcée”, écrivait-elle sur Twitter à la suite de son hospitalisation. Les soignants avaient pris en charge la femme politique, testée positive quelques jours après avoir reçu sa première dose de vaccin, le 17 mars 2021.

Avant d’être hospitalisée, Roselyne Bachelot faisait état de “symptômes respiratoires” dans un message publié sur son compte Twitter le 20 mars 2021. “J’ai fait un test qui confirme que je suis positive au covid. À l’isolement, je vais aménager mon programme pour la semaine qui vient. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles régulièrement !”, écrivait-elle avant d’être prise en charge par les médecins.

“Heureuse de vous retrouver !”

De retour à son domicile où elle poursuit sa convalescence depuis le jeudi 1er avril 2021, Roselyne Bachelot, 74 ans, a donné de ses nouvelles. Un message rassurant que les Français peuvent consulter sur Twitter. Elle a eu une pensée pour les soignants qui se sont occupés d’elle ainsi que tous ceux exerçant en cette période si compliquée : “Heureuse de vous retrouver ! Je reprends des forces chaque jour. Mes pensées solidaires accompagnent tous ceux qui souffrent, ainsi que leurs proches. J’exprime ma profonde reconnaissance aux personnels soignants, qui partout en France, font un travail remarquable”, a-t-elle publié.

Heureuse de vous retrouver!

Je reprends des forces chaque jour.

Mes pensées solidaires accompagnent tous ceux qui souffrent, ainsi que leurs proches.

J’exprime ma profonde reconnaissance aux personnels soignants, qui partout en France, font un travail remarquable.

Source: Lire L’Article Complet