Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : sa femme s’est battue pour leur couple, “je crois en nous”

Roméo Elvis s’est fait discret ces deux dernières années suite à l’agression sexuelle dont il a été auteur. Invité dans le podcast “Elise & Julia” diffusé sur Spotify, le rappeur est revenu sur cette affaire en évoquant son impact sur sa vie sentimentale.

A propos de


  1. Roméo Elvis

En 2020, quelque temps après que le rappeur Moha La Squale s’est retrouvé mêlé à une enquête pour “violences”, “agression sexuelle” et “séquestration” suite aux plaintes de trois femmes, une autre pointure du rap, Roméo Elvis, a été accusée par une jeune femme d’agression sexuelle. Ce dernier a rapidement reconnu les faits et présenté ses excuses sur les réseaux sociaux : “J’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une.” Deux ans plus tard, le frère d’Angèle a accepté de se confier sur le sujet dans le podcast Elise & Julia, diffusé sur Spotify, mardi 14 juin. Ainsi, malgré la tempête médiatique, l’artiste de 28 ans a pu compter sur le soutien de son épouse, la mannequin Lena Simonne : “Elle m’a dit : ‘Je crois en notre couple.’”

Face à de tels propos, Roméo Elvis s’est dit très “admiratif” de sa moitié, qui a réussi à trouver la force de penser loin”. Cependant, l’interprète de “Chocolat” n’a pas minimisé l’impact de cette affaire sur les femmes de sa vie. “Elles t’en ont voulu ?” l’a ainsi questionné la cheffe d’orchestre de l’émission. Et l’intéressé de répondre sans détour : “Bien sûr, et heureusement. […] Imagine ma sœur, qui représente le féminisme, les gens lui sont tombés sur la gueule, les médias…” Et d’ajouter, en nuançant quelque peu ses propos : “Elles ont aussi vu que j’allais assumer cette histoire, elles ont cru en moi.”

>> PHOTOS – Angèle : son évolution mode

“Je me suis fait aider”

Avec le soutien de ses proches, mais aussi celui d’un professionnel de la santé, Roméo Elvis a réussi à sortir la tête de l’eau, ou du moins à comprendre ce qui l’avait poussé à commettre un tel geste. “Je me suis fait aider, j’ai suivi une thérapie juste après l’affaire, pour comprendre pourquoi j’en étais arrivé là et changer. Je me suis remis en question profondément”, a-t-il indiqué dans un entretien accordé au Parisien, jeudi 26 mai 2022. Et d’ajouter : J’ai fait une remise en question énorme, humainement et artistiquement.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet