Robe noire fendue et sublime décolleté, Virginie Efira incendiaire au bras de Tahar Rahim lors du Festival de Cannes

Dimanche 22 mai 2022, Virginie Efira et Tahar Rahim ont posé devant les photographes lors du photocall du film "Don Juan" présenté au 75e Festival de Cannes. L’actrice a arboré une incroyable robe noire qui a fait d’elle encore une fois la star de la journée.

Depuis de nombreuses années désormais, Virginie Efira n’est plus la pétillante animatrice qui a fait les belles heures de la télévision française. Non, la Belge est désormais l’une des actrices les plus appréciées par le public et les plus demandées par les plus grands réalisateurs. Éblouissante lors du dernier Festival de Cannes dans Benedetta, de Paul Verhoeven, la compagne de Niels Schneider continue son inénarrable marche en avant vers les cimes du septième art qui est en train de la consacrer. Alors forcément, cette 75e édition sur la Croisette ne pouvait pas se passer su sourire immaculé de la comédienne.

Et cette année, le Festival lui déroule le grand tapis rouge en lui offrant le rôle de maîtresse de cérémonie. Après avoir enfilé ce costume plus protocolaire, Virginie Efira a retrouvé celui d’actrice. Dimanche 22 mai 2022, au sixième jour des festivités, et sous un sublime soleil méridional, la comédienne a retrouvé son camarade Tahar Rahim et le réalisateur Serge Bozon pour le photocall du film « Don Juan ». Cette nouvelle comédie musicale est en effet présentée dans le cadre de la sélection Cannes Première, avant une sortie prévue en salles le 23 mai. « Je ne voulais pas de parler-chanter, je voulais que les acteurs chantent-chantent. Qu’ils prennent un risque.« , a déclaré l’actrice à nos confrères de Télérama.

Et comme chacune de ses apparitions, celle-ci fut particulièrement réussie. Virginie Efira est apparue dans une robe noire cintrée mi-longue aux manches trois quarts et présentant de jolis détails en dentelle. Décolleté ultra-glamour et escarpins noirs, l’actrice a encore réussi le parfait combo entre élégance et sensualité. Tout sourire et très complice au bras de sa partenaire, Tahar Rahim avait choisi pour sa part un t-shirt bleu marine surmonté d’un gilet de costume sans manches à carreaux noir et bleu, accompagné d’un jean noir.

T.C

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet