Robe lacée et sans sous-vêtements : à moitié nue pour voyager, cette ancienne Miss qui a failli se faire expulser d’un vol s’agace sur Instagram

Une ancienne Miss Univers, Olivia Culpo, a fait face à une drôle de situation alors qu’elle s’apprêtait à prendre l’avion. Celle-ci se voyant refuser l’accès durant un temps à cause de sa tenue "inappropriée".

Tenue correcte exigée ! Un écriteau que nous voyons devant de nombreux établissements et notamment les boîtes de nuit. En effet, entrer en discothèque sans être un minimum bien habillé relève de l’exploit et s’avère même impossible. Idem pour les restaurants très réputés. En revanche, ce que vous ignoriez peut-être, c’était le fait que même lorsque vous montez à bord d’un avion, vous devez avoir une tenue décente. Preuve en est avec cette ancienne Miss Univers ayant vécu une mauvaise expérience il y a quelques jours comme le relayent nos confrères de Gala.

Il s’agit d’Olivia Culpo, Miss Univers 2013 qui se rendait à la station balnéaire mexicaine de Cabo en compagnie de sa sœur Aurora et de son compagnon, Christian Mc-Caffrey. Le groupe s’apprêtait à monter à bord de son vol de la compagnie American Airlines lorsqu’il se voyait confrontée à un refus de la part de cette dernière. La raison ? Le fait que l’ex reine de beauté portait une tenue « inappropriée ». Si la belle voulait monter à bord de l’avion, elle était dans l’obligation de se couvrir d’avantage. Une demande qui a fortement agacé la principale concernée et notamment sa soeur, Aurora, qui ne manquait de filmer la scène pour la diffuser sur les réseaux sociaux. 

Des vidéos dans lesquelles nous pouvons observer Olivia Culpo vêtue d’un short cycliste noir. Ainsi qu’une brassière noire décolletée, sans doute principale raison du refus, et d’une longue veste noire ouverte. « Elle est bien habillée comme cela, sa tenue est convenable, non. Elle a été appelée au comptoir d’embarquement où on lui a dit de mettre une épaisseur en plus sinon elle ne pourrait pas embarquer. Dites-moi que ce n’est pas complètement dingue ! » S’énervait la soeur de Miss Univers 2013. Cette dernière a finalement pu prendre son vol. Bien arrivée à destination, la belle a ensuite pu porter les tenues qu’elle souhaitait et notamment une robe lacée sans sous-vêtements, sans doute pour faire passer un message à la compagnie l’ayant retardée pour son séjour. Une tenue plutôt osée qui ne va sans doute pas manquer de faire réagir.

A voir également :

R.F

Source: Lire L’Article Complet