Rihanna et A$AP Rocky complices à la Barbade, voici comment ils ont célébré leur premier Noël ensemble

Rihanna et A$AP Rocky sont ensemble à la Barbade et ils ont célébré Noël en beauté, en témoignent ces clichés de leur soirée.

C’est désormais officiel ! Entre Rihanna et A$AP Rocky, c’est clairement du sérieux. Si l’on ignore le moment exact où ils ont commencé à se fréquenter, les tourtereaux ont été vus à plusieurs reprises tous les deux lors du mois de novembre. Inséparable, le couple a donc décidé de célébrer les fêtes de fin d’année ensemble. Pour l’occasion, le rappeur s’est récemment envolé en direction de la Barbade, l’île natale de la chanteuse. Une arrivée qui n’a pas manqué de faire grand bruit sur les réseaux sociaux. Une fois ses valises posées, l’artiste de 32 ans a rejoint sa chérie pour passer un réveillon digne de ce nom.

Selon les informations rapportées par le Daily Mail, et comme vous pouvez le voir sur ces clichés, Rihanna et A$AP Rocky ont été photographiés main dans la main alors qu’ils se rendaient à leur soirée de Noël. Pour l’occasion, le couple a passé la nuit sur un catamaran avec leurs amis et leurs proches. Tout ce beau monde a ainsi vogué sur la mer à bord du yacht et ce, jusqu’au petit matin avant de regarder le lever du soleil le lendemain. Aucun doute, les deux artistes en ont bien profité. Et pour toujours plus d’actu, sachez que A$AP Rocky était amoureux de Rihanna pendant des années avant de sortir avec elle.

Source: Lire L’Article Complet