Ricardo (LMvsMonde5) méconnaissable, il ne ressemble plus du tout à ça

Découvrez-vite l’incroyable transformation de Ricardo qui ne ressemble plus du tout à ce qu’il était dans Les Marseillais vs le reste du monde 5 !

Carla Moreau est-elle enceinte de son deuxième enfant ? Alors qu’elle a fait un test de grosses et dévoilé le résultat, Ricardo s’est métamorphosé. Connue depuis l’année 2014, le jeune homme a fait ses premiers pas en tant que candidat de télé-réalité dans la première saison de Friends Trip. Par la suite, il a enchaîné les émissions, on a notamment pu le retrouver au casting de La Villa des Coeurs Brisés 1, des Anges 8, de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2. Puis, après avoir rencontré Nehuda, Ricardo est très vite devenu père d’une adorable petite fille répondant au prénom de Laïa. Pour s’occuper de sa famille, il avait pris la décision de s’éloigner du monde de la télé-réalité. Mais, dernièrement, il a fait son grand retour avec sa femme en participant aux Marseillais vs le reste du monde 5.

Si sur le tournage du cross, Ricardo était brun, aujourd’hui, il ne ressemble plus du tout à ça. Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, le candidat a opté pour un changement capillaire auquel personne ne s’attendait. Désormais, le père de Laïa est blond platine. En légende, celui qui partage la vie de Nehuda a écrit : “M’a pris la folie de changement ! ‘Il paraît que la folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent’ A.Einstein”. Les internautes ont réagi en masse face à cette incroyable transformation. Dans les commentaires, on peut lire : “Ça te va bien”, “Beau mec”, “Ah trop bien ! Je valide le changement”, ou encore “Ça te rajeunit grave, c’est réussi”, “Au top”. Et vous les meltynautes, comment trouvez-vous Ricardo ? Par ailleurs, sachez que Greg souhaite revoir Maeva Ghennam et qu’Angèle réagit de manière violente.

Source: Lire L’Article Complet