Résultats du Loto : découvrez le tirage de ce samedi 23 mai 2020

Le Loto mettait en jeu un jackpot de 11 millions d’euros ce samedi 23 mai. Si vous avez joué mais que vous avez manqué le tirage, nous vous proposons une séance de rattrapage.

Le Loto proposait ce samedi 23 mai un jackpot de 11 millions d’euros. Voilà qui fait immédiatement rêver ! Imaginez tous les souhaits que vous pourriez réaliser avec une somme pareille. Nouvelle maison, tour du monde, cadeaux à tous vos proches, des dons pour les causes qui vous tiennent à coeur… Une somme qui permettrait de vraiment s’évader, deux semaines après la sortie du confinement. Mais pour espérer devenir multimillionnaire, encore faut-il avoir pensé à remplir une grille et à jouer vos numéros fétiches ! Si c’est le cas, mais que vous avez manqué le tirage du jour, nous vous proposons une séance de rattrapage.

Ce soir, c’est Karine Ferri qui annonçait les numéros gagnants. Pour décrocher le jackpot de 11 millions d’euros, il fallait avoir coché sur son bulletin le 22, le 28, le 3, le 23, le 29 et le numéro chance le 2. Reconnaissez-vous ce numéros ? La chance va-t-elle enfin vous sourire ?

Et bien, non malheureusement, personne n’a trouvé la combinaison gagnante du jour. Le jackpot va donc continuer de grossir. En revanche, dix personnes gagnent 20 000 euros chacune grâce au code qui figure sur leurs bulletins. Et pour ceux qui ont opté pour le 2nd tirage qui peut permettre d’emporter 100 000 euros, la combinaison gagnante est la suivante : 7, 46, 26, 32 et 5. Lundi, ce sont 12 millions d’euros qui seront mis en jeu. N’hésitez pas à tenter votre chance !

Source: Lire L’Article Complet