René-Charles barbu : le fils de Céline Dion dévoile son nouveau look

René-Charles, le fils de Céline Dion s’impose avec style. Agé de 19 ans, le jeune homme a fait un retour remarqué sur Instagram ce mercredi 30 décembre, en postant une photo de lui avec un look très mature.

A propos de

  1. René-Charles Angélil

  2. Céline Dion

René-Charles fourmille de projets pour 2021. Le fils de Céline Dion et René-Angélil a fait un retour remarqué sur les réseaux sociaux ce mercredi 30 décembre. Le jeune homme de 19 ans s’est relancé sur Instagram, avec le compte bigtipmusic, en référence à son nom de scène. Pour sa première publication, René-Charles affiche un nouveau look, très streetwear cette fois. Ce grand fan de poker pose le regard de côté, avec de nouvelles lunettes de vue, un bonnet Suprême enfoncé sur la tête et une barbe bien fournie. Un style plus mature et une annonce en commentaire de la photo localisée à Las Vegas : “De la nouvelle musique est en chemin. Soyez prêts. #CasiNo.5“.

Le jeune homme de 19 ans continue donc de suivre les pas de ces deux illustres parents et poursuit ses projets musicaux. René-Charles avait déjà montré ses talents en publiant plusieurs chansons sur internet. Et le succès a été immédiat. Sa reprise du morceau phare de The Weeknd, “Sidewalks”, avait également été plébiscitée par ses fans. Des débuts dans la musique qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention de sa célèbre mère. Cette dernière l’avait même invité sur scène lors de sa tournée européenne à Copenhague en 2017 pour reprendre le titre de Michael Jackson Black or White. Avec une version rap, devant un stade plein à craquer, René-Charles avait montré qu’il n’avait pas peur de se lancer.

La fierté d’une mère

Très admirative de son fils, Céline Dion ne tarit pas d’éloges à son sujet. “C’est un adolescent qui grandit, qui essaye des choses, qui explore, quoi de plus normal (…) Je suis tellement fière de lui (…) il est bon dans tout ce qu’il fait” avait-elle confié avec admiration au journaliste Dan Wootton du Sun. Celui qui a vécu avec douleur la maladie puis la mort de son père alors qu’il n’était qu’un adolescent, semble aujourd’hui avoir trouvé sa voie. En 2021, il devrait faire parler de lui.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet