Renaud : sa soeur, Sophie, donne de ses nouvelles

Sophie Séchan, la sœur de Renaud donne des nouvelles de son frère dans un documentaire qui sera diffusé sur TMC le 2 juin 2021, en attendant, elle s’est confiée à nos confrères de Télé Star.

  • Renaud

Renaud, mon frère : le chanteur préféré des Français” sonne déjà comme une belle déclaration. Dans ce documentaire qui sera diffusé le 2 juin 2021 à 21 h 15 sur TMC, David Séchan et Sophie Séchan, respectivement le frère jumeau et la sœur cadette du chanteur, se confient de manière inédite. En attendant de pouvoir profiter du film réalisé par Aurélie Condoue, on prend tout de même des nouvelles de Renaud à travers sa sœur qui s’est confiée dans les colonnes de Télé Star, à paraître le 24 mai 2021.

Il va bien mieux qu’il n’a été. Il se refait une santé et il est bien entouré”, confie Sophie Séchan, lorsqu’on lui demande des nouvelles de son frère aîné. Jusqu’ici, ses fans avaient de quoi être inquiets, le chanteur de 69 ans ayant été hospitalisé en octobre 2020 pour soigner un emphysème pulmonaire. Les nouvelles sont donc encourageantes. Sophie Séchan confie même que sa star de frère prend même le temps de l’appeler, et qu’il “n’oublie jamais de m’appeler pour mon anniversaire ou à Noël…“.

Un documentaire inédit

C’est la première fois que Sophie et David acceptent de se confier ainsi sur leur frère, mais aussi sur leur enfance commune. “Il faisait beaucoup de farces“, se souvient Sophie.

On trouvera aussi dans ce film des archives familiales, des témoignages de personnes ayant compté dans la vie de Renaud, comme des petites amies de lycée, comme Dridda Perrier ou des copains d’enfance. Encore plus marquant, Ingrid Betancourt, ancienne otage des FARCS a également accepté de témoigner dans ce documentaire, en tant qu’amie du chanteur qui s’était mobilisé pour lui venir en aide.

A lire aussi :

⋙ Louane : cette chanson de Renaud qui lui fait penser à son père décédé

Source: Lire L’Article Complet