Renaud : sa fille Lolita Séchan partage "nouvelles pourries" et "grands chagrins"

Lolita Séchan, la fille du chanteur Renaud, a publié un message de détresse sur Instagram, où elle évoque de "grands chagrins". De quoi réveiller l’inquiétude des fans du chanteur…

Cétait une journée difficile. Pour plein de raisons. Mais à un moment jai aperçu ce petit garçon avec son chien miroitant dans la chaleur, à lhorizon. Elle est floue. Si javais autre chose quun téléphone, si jétais photographe, elle serait mieux réussie – nempêche, jaime cette photo. Ce petit moment dans ma journée de merde, entre deux nouvelles pourries, quelques larmes et des sentiments complexes, cet instant où jai saisi ce chien blanc et cet enfant noir, entre ciel et sable. Heureusement que les petits riens sauvent des grands chagrins.

Une publication partagée parLola Séchan (@lolasechan) le

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Si l’ex-compagne de Renan Luce (et maman d’une petite Héloïse, 8 ans), n’a pas souhaité s’épancher sur la raison de sa détresse, elle a pu compter sur le soutien de ses fans, qui ont été nombreux à lui adresser des messages d’amour. “Gardons toujours espoir. “Demain sera un jour meilleur”. ou encore “Courage, nous sommes avec vous“, peut-on lire dans les commentaires. Il faut dire que Renaud a été très violemment critiqué voire attaqué pour sa nouvelle chanson sur le coronavirus…

Source: Lire L’Article Complet