Renaud “possessif” avec Romane Serda : comment son compagnon vit la situation

La relation fusionnelle entre Renaud et son ex-femme Romane Serda étonne beaucoup de monde et en particulier le nouveau compagnon de la chanteuse.

  • Renaud
  • Romane Serda

Renaud peut compter sur le soutien de son ex-femme, Romane Serda. La chanteuse, avec qui il a eu son deuxième enfant, Malone, est toujours à ses côtés, malgré leur divorce en 2011. Toujours prête à défendre le chanteur ou bien à rétablir la vérité sur son état de santé, Romane Serda s’est faite la gardienne de l’œuvre de Renaud, quitte à mettre sa vie privée en danger. C’est ce que raconte la jeune femme de 49 ans dans une interview accordée à PurePeople.com à l’occasion de la sortie de son livre A la vie, à l’amour (Editions Harper Collins). “On est toujours super proches, on se connaît depuis 20 ans (…) Je m’occupe encore énormément de Renaud, des choses qu’il reçoit, je vais chercher son courrier… C’est normal pour moi”, décrit l’interprète de Anaïs Nin quand on l’interroge sur sa relation fusionnelle avec son ex-mari. Normal mais prenant, car Romane Serda n’est plus célibataire.

Le compagnon de la chanteuse doit d’ailleurs conjuguer avec cette situation particulière. “Que je sois associée à Renaud constamment dans la presse, ça l’efface en quelque sorte”, commente Romane. “Quand les gens sont au courant que je suis avec lui, ils viennent le voir et lui disent : ‘C’est pas trop compliqué d’être transparent ?'”. D’ailleurs, elle l’admet : Renaud est tellement “possessif” avec elle qu’il refuse même de rencontrer l’homme qui partage désormais sa vie : “Ils ne se connaissent pas (…) ça l’énerve. Il aime bien être le seul, l’exclusif. C’est ce qu’il est de toute façon, le seul et l’unique. J’ai un enfant avec lui, on a été mariés… Mais je passe aussi à autre chose, et je suis heureuse d’évoluer aussi”.

Renaud à l’hôpital : Romane a démenti les rumeurs

Il est vrai cependant que ces dernières semaines, le nom de Romane Serda est revenu à de nombreuses reprises dans la presse et à chaque fois, il était associé à celui de Renaud. En effet, le chanteur a été hospitalisé au début du mois d’octobre pour une maladie pulmonaire et la chanteuse avait été obligée de démentir plusieurs rumeurs. S’ajoute à cela une exposition dont il est la star et qui est installée à Paris depuis le 16 octobre dernier. Autant d’éléments qui doivent être difficiles à vivre pour le mystérieux inconnu qui aujourd’hui, a trouvé sa place dans le cœur de Romane.

A lire aussi : Romane Serda obligée de divorcer de Renaud : elle explique pourquoi

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet