Rege-Jean Page et Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton) en couple sur le tournage de la série ? L'actrice répond enfin

Phoebe Dynevor a enfin répondu cash aux rumeurs de couple avec Rege-Jean Page sur le tournage de La Chronique des Bridgerton.

Tout récemment, Regé-Jean Page racontait comment sa famille a réagi à ses scènes de sexe de La Chronique des Bridgerton, et l’anecdote est très drôle. Tous ceux qui ont regardé la série historique à succès de Netflix n’ont clairement pas pu passer à côté de quelques scènes torrides qui dévoilaient quasiment toute l’intimité de l’acteur, et évidemment, on se doute que certains moments ont été assez gênants à regarder pour ses proches. Justement, à voir la complicité de Rege-Jean Page et Phoebe Dynevor dans les rôles de Simon Basset et Daphne Bridgerton à l’écran, de nombreuses rumeurs ont enflé sur une possible histoire d’amour entre les deux acteurs lors du tournage de la série. Mais en réalité, il n’en est rien, comme l’a enfin confirmé la tête d’affiche de La Chronique des Bridgerton.

https://www.instagram.com/p/CIq8JXVBWr5/

Une publication partagée par PD ???? (@phoebedynevor)

Pour You Magazine, Phoebe Dynevor s’est confiée au sujet de sa relation avec Rege-Jean Page : J’adorerais dire qu’il y avait vraiment quelque chose entre nous. Mais non, ça a toujours été strictement professionnel. Il y avait tellement de pression sur nous pour bien faire les choses que tout était une question de travail. Nous avons une relation de travail vraiment professionnelle. Je suis contente pour ça, en réalité. Ce serait très compliqué si cela allait plus loin. J’entends toujours des gens tomber amoureux de leurs co-stars. Cela ne m’est pas encore arrivé, mais je suis intriguée.” Vous l’aurez compris, il n’y a jamais eu de rapprochement amoureux entre les deux acteurs de la série Netflix. Et en réalité, celui qui incarne le Duc Simon Basset n’est plus un coeur à prendre ! Voici tout ce qu’il faut savoir sur la petite-amie de la star de La Chronique des Bridgerton, Rege-Jean Page.

Source: Lire L’Article Complet