Rayane Bensetti : exit Denitsa, il aurait jeté son dévolu sur une emblématique candidate de télé-réalité !

Si Rayane Bensetti a souvent été associé à Denitsa Ikonomova, son ancienne partenaire dans "Danse avec les stars", il se murmure aujourd’hui qu’il aurait craqué pour une célèbre candidate de téléréalité… Découvrez qui !

Inséparables depuis leur rencontre sur le parquet de l’émission « Danse avec les stars », Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se sont affichés ensemble durant plus cinq ans… avant de séparer en avril 2021. S’il est vrai que le jeune comédien aurait une brève idylle avec Camille Lellouche, on lui a récemment prêté une liaison avec Louane.

Une fausse affirmation que le jeune homme s’est empressé de démentir en déclarant sur Instagram : « J’en ai appris des sublimes. Apparemment, je suis en couple avec Louane secrètement, j’arrête donc le cinéma pour une carrière sportive ».

Rayane Bensetti en couple avec une candidate de téléréalité ?
Si Rayane Bensetti semble avoir délaissé les brunes pour les blondes, il aurait cependant jeté son dévolu sur une emblématique candidate de téléréalité : Mélanie Orlenko, connue sous le nom de « Mélanie Orl » après sa participation aux émissions : « L’île de la tentation », « Les Marseillais VS Le Reste du Monde » ou encore « 10 Couples parfaits ».

Selon le blogueur « Navid_cherche », la jeune femme et l’acteur seraient très proches depuis plusieurs semaines et n’hésiteraient pas à se taguer dans leurs stories respectives sur Instagram, comme pour se taquiner de façon subliminale… Originaires de Lyon tous les deux, Mélanie et Rayane pourraient former un couple star de 2023 mais le comédien tenterait encore de brouiller les pistes. « Toutes ces histoires m’amusent. Ce n’est que du vent. Je n’ai jamais été en couple avec ces filles que je croise parfois en soirée. Ou bien sur les réseaux comme Mélanie. Arrêtez de vous faire des films ! Je rêve juste de lui la nuit » a-t-il récemment lancé sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/Ck6XVFHobni/

Une publication partagée par Melanie Orl (@melanie_orl)

ES

Source: Lire L’Article Complet