Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : "un mélange monakech", selon son papa

Dans un entretien pour Paris Match, Gad Elmaleh s’est amusé des différentes racines de son fils Raphaël. Entre Monaco et Marrakech, l’humoriste pose un tendre regard sur son plus jeune enfant.

De 2011 à 2015, Gad Elmaleh a été en couple avec Charlotte Casiraghi et comme un joli cadeau, leur petit Raphaël est arrivé quelques jours avant Noël 2013. Depuis, l’humoriste partage de nombreuses photos ou vidéos de sa progéniture, pas peu fier de son petit brun. Dans une interview accordée à Paris Match et en kiosque ce jeudi 4 février, Gad Elmaleh a dit quelques mots sur Raphaël, aujourd’hui âgé de 7 ans. “Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange “monakech”,” s’est-il amusé.

Celui qui s’est expliqué après les accusations de plagiat avait publié de son petit bonhomme en plein jeu avec son grand-père paternel, en juin 2019. “Quand t’as un grand père marocain,” avait-il plaisanté en légende d’une vidéo où Raphaël jouait à “voyager” sur un tapis tiré par son papi. Une adorable scène qui avait fait fondre les internautes.

Gad Elmaleh fier d’avoir été en couple avec Charlotte Casiraghi

Dans les colonnes du magazine, Gad Elmaleh n’a pas caché qu’il était resté en bons termes avec Charlotte Casiraghi et qu’il était très fier d’avoir partagé sa vie pendant quelques années. “Personne d’autre que moi ne peut raconter qu’il a été avec la petite-fille de Grace de Monaco“, a-t-il raconter. Et de poursuivre : “Je suis un 4×4 social, je peux me balader sur tous les terrains“. Célibataire mais en recherche du grand amour, Gad Elmaleh s’est inscrit sur une application de rencontres sur laquelle on peut s’inscrire uniquement si une personne nous parraine.

Source: Lire L’Article Complet