Rachida Dati : sa fille Zohra a été victime de harcèlement scolaire, elle a dû la changer d’école

Rachida Dati est candidate à la mairie de Paris en 2020. Interviewée par Télé-Loisirs, elle s’est confiée sur sa fille, Zohra, qui a malheureusement été victime de harcèlement scolaire.

Rachida Dati poursuit son opération séduction. Après s’être livrée comme jamais sur sa fille Zohra et sur son mariage arrangé dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur CNews, l’ancienne garde des sceaux a été reçue par nos confrères de Télé-Loisirs. Dans L’interview sans filtre, la candidate à la mairie de Paris lors des municipales de 2020 est revenue sur son clash mythique avec Elise Lucet. L’avocate a aussi fait de biens tristes confidences concernant sa fille.

Zohra Dati est aujourd’hui âgée de 10 ans. Si elle est désormais protégée, loin de la vie médiatique de sa maman, ce n’était pas le cas il y a quelques années. Une période très difficile pour Rachida Dati, qui a raconté que sa fille avait été « très attaquée à l’école » lors des Municipales de 2014. « Elle a subi un harcèlement d’un petit garçon dans un établissement scolaire et ça s’est fini à l’hôpital, pendant la campagne électorale », s’est tristement souvenue l’ex-ministre, avant d’ajouter : « Ça allait trop loin ».

Harcelée, Zohra Dati a changé d’école

L’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a été obligée de changer Zohra d’école : « Là elle est dans un établissement scolaire et je n’ai qu’à me féliciter de cet établissement scolaire parce que honnêtement elle est très protégée de ma vie publique ». Un mode de vie beaucoup pour sain pour Rachida Dati et sa fille, qui partagent ensemble une belle complicité : « Moi je n’ai pas de secrets. On parle de tout. On est une grande famille, y’a pas de secrets de famille, on s’est toujours tout dit ».

Source: Lire L’Article Complet