Rachel Legrain-Trapani : son compagnon Valentin Léonard se confie sur le combat qu'il a mené contre la leucémie

Lors d’un jeu de questions-réponses réalisé sur Instagram, Valentin Léonard s’est confié sur sa plus grande fierté. Et la réponse fait l’objet d’une révélation totalement inédite.

Si cette période de confinement peut paraître pénible pour certaines célébrités, elle peut aussi être un véritable moyen de se libérer pour d’autres. Alors que de nombreuses personnalités tentent de divertir leur communauté à travers des lives, des concerts à la maison ou encore en les invitant à se consacrer à de nouvelles activités, d’autres préfèrent profiter de ce temps pour se livrer à coeur ouvert. C’est ainsi que certaines stars succombent au jeu des questions-réponses sur Instagram, laissant ainsi aux internautes l’opportunité de découvrir d’autres facettes de leur personnalité. Et ce vendredi 3 avril, un certain influenceur a fait une émouvante confidence dans sa story postée sur Instagram. Il s’agit de Valentin Leonard, ex-candidat de télé-réalité et actuel compagnon de Rachel Legrain-Trapani.

Comme près de la moitié de la planète, Valentin Leonard tente de faire passer le temps en favorisant les interactions digitales. Raison pour laquelle le bien-aimée de Rachel Legrain-Trapani, et futur papa, a promis à ses fans de répondre sincèrement aux questions posées en ligne. “Quelle est ta plus grande fierté ?” lui a demandé un internaute. “La fin de ma leucémie à l’âge de 6 ans. Après un an en soins intensifs, de chimio et de ponctions lombairesa-t-il confié tout en affirmant que cette étape l’a forgé : “Le moment le plus dur de ma vie, mais aussi une épreuve qui m’a permis de me construire et d’être qui je suis maintenant“. Une révélation particulièrement poignante…


Source: Lire L’Article Complet