Qui pour remplacer Denis Brogniart à la tête de "Koh-Lanta" ? Un célèbre candidat a sa petite idée

Depuis 18 ans, Denis Brogniart est aux manettes de Koh-Lanta. Si pour l’heure il n’a pas envie de tourner le dos au programme phare de TF1, Claude Dartois, candidat emblématique, a révélé, sur son compte Instagram, celui qu’il verrait bien pour prendre sa relève, mercredi 24 novembre 2021.

  • Denis Brogniart

Difficile d’imaginer Koh-Lanta sans Denis Brogniart. Depuis 18 ans, c’est lui qui gère d’une main de maître tous les candidats qui se sont lancés dans cette terrible aventure où la faim et la fatigue ne doivent pas prendre le dessus sur la compétition et les stratégies. Alors que le célèbre animateur de TF1 ne semble pas encore vouloir se mettre en retrait du programme, Claude Dartois, le célèbre candidat de l’émission, lui a déjà trouvé un remplaçant. En effet, sur son compte Instagram, mercredi 24 novembre 2021, il a révélé l’identité de celui qui, selon lui, serait à la hauteur de Denis Brogniart. « Si Denis Brogniart arrête Koh-Lanta un jour, je veux voir Vincent Astic pour amener de l’humour et de la folie à sa place. Qu’en pensez vous ?« , a-t-il ainsi écrit en légende d’une photo où il pose avec celui qui est également un ancien aventurier de Koh-Lanta.

De nombreuses personnes veulent prendre la place de Denis Brogniart

Souvenez-vous, il avait marqué l’édition Koh-Lanta : Les Armes secrètes, en 2021, par son humour et sa franchise. Il avait notamment ému de nombreux téléspectateurs lorsqu’il avait évoqué, avec beaucoup de pudeur, son coming-out ou le harcèlement scolaire dont il a été victime enfant. Porté par son expérience sur l’île déserte, il avait décidé d’abandonner son métier d’analyste financier pour se lancer dans le coaching de vie. Seulement, il serait également tenté pour faire de la télévision. Nul doute qu’il fera donc partie des personnes qui enverront leur CV si un jour Denis Brogniart prenait la décision de tout arrêter. Seulement, la production pourrait lui préférer celui qui a fait sa promotion. En effet, le 9 juillet 2021, Alexia Laroche-Joubert avait assuré que Claude Dartois avait un grand potentiel. « Il est un de nos grands aventuriers. On a très envie de travailler avec lui… Et c’est vrai qu’on y réfléchit ensemble« , avait-elle lâché au micro de Sud Radio.

Source: Lire L’Article Complet