Qui est la femme de Zinedine Zidane : 5 choses à savoir sur Véronique !

Zinedine Zidane fait de nouveau l’actualité, pour avoir été dans la bouche de Noël Le Garët, le président de la FFF. En coulisses, pour que l’affaire ne dégénère pas, il peut compter sur sa fidèle épouse, Véronique.

Tandis que Noël Le Graët a tenu des propos controversés contre Zinedine Zidane, contrés par Kylian Mbappé notamment, la légende du foot français garde pour le moment le silence. En privé, c’est avec sa discrète femme, Véronique, qu’il a surement discuté de cette affaire… Et voici 5 choses que vous ne saviez peut-être pas encore sur la ravissante brune qui a emporté le coeur de notre footballeur préféré.

1) Elle est Espagnole : née en 1972 à Rodez, dans l’Aveyron, les parents de Véronique sont originaires d’Andalousie et son nom de jeune fille est Lentisco-Fernandez.

2) C’est elle la cheffe de famille : Elle a donné 4 garçons à Zinedine Zidane : Enzo né le 24 mars 1995, Luca né le 13 mai 1998, Théo né le 18 mai 2002 et Elyaz né le 26 décembre 2005. Ensemble, les heureux parents ont vécu 30 ans sans nuages. A nos confrères de l’Équipe, Zidane a confié « Ça fait plus de trente et un ans que nous sommes ensemble. Je lui dois énormément. J’ai toujours pu compter sur mon épouse ». Et d’ajouter : « Elle a toujours été présente dans les moments compliqués, toujours à mes côtés, toujours positive, toujours avec les enfants, à pousser derrière tout le monde. C’est aussi grâce à elle. Nous avons tout passé ensemble. Je lui dis encore merci. On a vingt-huit ans de mariage. C’est l’autre femme de ma vie avec ma maman ».

Source: Lire L’Article Complet