Qui est Julie Bève, hôtesse de l’air sacrée Miss Limousin 2021 -PHOTOS

L’élection de Miss Limousin 2021 s’est tenue ce samedi 1er octobre à  Brive-la-Gaillarde. Julie Bève, 23 ans et 1m71, est devenue la nouvelle reine de beauté de sa région…

A post shared by Julie Beve (@juliebeveoff)

https://www.instagram.com/p/CSlw5b1sy8L/

A post shared by Julie Beve (@juliebeveoff)

https://www.instagram.com/p/CTU7pxMsLi5/

A post shared by Julie Beve (@juliebeveoff)

Miss Limousin 2021 s’envole jusqu’à l’élection Miss France!

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Cette superbe brune aux yeux clairs d’1m71 est diplômée d’une licence de responsable marketing touristique. Elle est aujourd’hui hôtesse de l’air! Très fière de représenter sa région au concours de Miss France 2022, Julie Bève est prête à monter sur la scène du Zénith de Caen le 11 décembre. 
« Chaque fille rêve d’intégrer cette aventure et c’est avant tout un challenge personnel. Ça demande beaucoup de dépassement de soi et ça me tenait à cœur d’intégrer une nouvelle aventure », a-t-elle expliqué sur le plateau de France 3 Limousin. Un défi de taille pour cette passionnée de natation, de musculation et d’équitation!

Source: Lire L’Article Complet