Qui est Alessia Elefante ? Découvrez la femme de la nouvelle star du PSG, Gianluigi Donnarumma !

Le mercato du Paris-Saint-Germain au cours de cet été est pour l’heure l’un des plus impressionnants. Le club parisien a enregistré dernièrement l’arrivée du gardien italien, fraîchement champion d’Europe avec son pays. Le meilleur joueur du tournoi débarque dans la capitale, en compagnie de sa compagne, Alessia Elefante.

Mercredi 14 juillet, le Paris-Saint-Germain a officialisé l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Le joueur de 22 ans, qui n’a pas prolongé son contrat avec l’AC Milan, s’est engagé librement avec le PSG jusqu’en 2026. “J’ouvre un nouveau chapitre de ma vie, j’ai beaucoup grandi à Milan, et maintenant je me sens prêt pour cette nouvelle aventure ici. Paris est l’un des meilleurs clubs au monde, donc je suis fier d’être ici, et j’espère pouvoir y accomplir de grandes choses. J’ai beaucoup regardé les matches de Paris à la télévision parce que ça a toujours été une équipe incroyable. C’est normal de rêver d’évoluer un jour avec tous les champions qui sont ici. Donc pour moi, c’est quelque chose d’incroyable”, a-t-il dit dans un entretien donné au site de la formation parisienne.

L’occasion pour lui de pouvoir disputer pour la première fois de sa carrière, la Ligue des champions soit la plus prestigieuse des compétitions européennes.

“La Champions League est une compétition très importante et qu’il me tient à coeur de disputer. J’ai essayé de la jouer pendant des années. Je n’ai pas réussi, et je suis impatient de la découvrir avec Paris. Mon objectif est de grandir de plus en plus en m’entraînant toujours au maximum et ne jamais me fixer de limites. J’ai accumulé une petite expérience ces dernières années. Je me sens prêt à relever ce nouveau défi important et magnifique. Je veux gagner autant que possible et donner de la joie aux supporters.”

Celui qui a été élu meilleur joueur d’un Euro 2020 qu’il a remporté avec l’Italie va vivre un nouveau chapitre de sa vie.

https://www.instagram.com/p/CRNR0h1j09L/

Une publication partagée par Gianluigi Donnarumma (@gigiodonna99)

https://www.instagram.com/p/CRUgKoUDjye/

Une publication partagée par Gianluigi Donnarumma (@gigiodonna99)

https://www.instagram.com/p/CRNR0h1j09L/

Une publication partagée par Gianluigi Donnarumma (@gigiodonna99)

En couple avec une belle italienne

Dans cette aventure, il pourra compter sur le soutien indéfectible de sa compagne, une dénommée Alessia Elefante. Le couple a commencé à se fréquenter en 2016, alors qu’ils n’avaient que 17 ans. Après seulement deux ans de relation, la jeune femme de 22 ans est devenue sa fiancée… en attendant de devenir madame Donnarumma. Mais contrairement à certaines Wags qui aiment être sur le devant de la scène, Alessia préfère rester dans l’ombre loin des projecteurs notamment sur les réseaux sociaux où son compte Instagram se trouve en privé. Elle est d’ailleurs très peu suivie et semble peu active contrairement à l’homme qui partage sa vie et ses 3,2 millions d’abonnés. C’est d’ailleurs sur la page du footballeur qu’on peut l’apercevoir à quelques reprises.
 

https://www.instagram.com/p/BjMn5oKnIFw/

Une publication partagée par Gianluigi Donnarumma (@gigiodonna99)

https://www.instagram.com/p/CLu87v3AHL3/

Une publication partagée par Gianluigi Donnarumma (@gigiodonna99)

 

À voir également : PSG / OM : Les plus belles WAGs des deux équipes

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet