Questions pour un balcon : la géniale parodie de Noam Cartozo en période de confinement (Vidéo)

Les vidéos drôles en période de confinement tournent beaucoup sur le web. Et il y en a une qui a fait notre week-end, c’est celle de Noam Cartozo. Ce comédien a eu l’idée folle de lancer un “Questions pour un champion” depuis chez lui. L’émission filmée en direct et diffusée sur son compte Facebook et Instagram s’appelle “Questions pour un balcon”. Les habitants de sa rue (Saint-Bernard dans le 11e arrondissement de Paris) adorent et se pressent pour répondre aux questions : “Quel est le département numéro 71 ?”, “Dans quelle ville se trouve la gare de la Part-Dieu ?”

“J’avais envie de donner un peu de joie, de bonheur à mes voisins. Je les voyais tous les soirs applaudir nos soignants, les pompiers, les éboueurs, tous ceux qui sont là pour battre le virus et je les voyais avec la mine un peu triste”, a-t-il déclaré à nos confrères de France Bleu Paris. Un amusement bienvenue en cette période de confinement liée à l’épidémie de coronavirus. Sa session de “Questions pour un balcon” diffusée samedi 29 mars dans la soirée a dépassé le million de vues et est devenue un véritable phénomène. A tel point que Noam Cartozo renouvelle l’expérience tous les jours et donne rendez-vous autant aux habitants de sa rue qu’aux fans qui le suivent sur les réseaux sociaux.

Âgé de 31 ans, Noam Cartozo est réalisateur et comédien. Il a joué au théâtre et habite dans le 11e arrondissement de Paris. Alors qui des pairs ou des impairs va gagner la prochaine partie ? Réponse mardi 31 mars à 20h pour le savoir !

Source: Lire L’Article Complet