“Qu’est-ce qu’il a à me parler celui-là ?" : Chris Martin, le leader du groupe Coldplay, rembarré par Cyril Hanouna !

Ce lundi 17 octobre, sur le plateau de "TPMP", Cyril Hanouna est revenu sur la fois où il avait rembarré le leader du groupe Coldplay, Chris Martin.

Il est rare de réussir à tenir tête aux personnes qu’on idolâtre. Et pourtant, Cyril Hanouna y parvient à merveille… parfois contre son gré. En effet, l’animateur de TPMP évoquait une hilarante anecdote en plateau ce lundi 17 octobre qui faisait suite au magnéto sur la Star Academy. Le trublion du PAF et son équipe débriefaient le premier prime de la nouvelle version du télé-crochet de TF1 en donnant les points positifs et négatifs du nouveau programme. L’occasion pour lui de revenir sur un moment hilarant d’il y a quelques années, lorsqu’il rembarrait Chris Martin, leader du groupe Coldplay.

« Coldplay ! Je suis fan absolu de Coldplay et Chris Martin. Qu’est-ce qu’ils sont forts », s’émerveillait-il après avoir diffusé le magnéto de la Star Academy qui était accompagné d’un morceau du groupe pop-rock britannique en fond. « Eh, il m’est arrivé une darka au début de TPMP avec Chris Martin ! », se rappelle l’animateur, surprenant par la même occasion son équipe. Matthieu Delormeau, Kelly Vedovelli ou encore Géraldine Maillet souhaitant en savoir plus au sujet de la fameuse « darka ».

Pas reconnu

Cyril Hanouna se souvient alors : « Au début de l’émission, je suis invité sur Le Gros Journal, feu Le Grand Journal. Et donc ils m’invitent et… c’est la première semaine de TPMP, je suis invité le vendredi, et il y a un gars qui n’arrête pas de me parler en loges. J’étais avec mon bras droit Louis et je lui dis ‘mais qu’est-ce qu’il a me parler lui depuis tout à l’heure ?’ ».

L’animateur précise que le « gars » en question « continue. Il me parle en anglais et je comprends pas ce qu’il me dit donc je dis à mon bras droit ‘il m’a saoulé celui-ci là ! Parle-lui toi ! Dis-lui que je m’en bats les cou*lles moi de ce qu’il me raconte’. Et là, j’arrive sur le plateau et ils font ‘Ce soir il y a Coldplay !’. Et là je me rends compte que c’est le gars de Coldplay ». Un moment que n’a pas oublié l’animateur qui « adore » le groupe » mais qui, à l’époque, ne les avait « vus qu’à la radio donc voilà », pour se justifier de ne pas les avoir reconnus sur le moment.

A voir également : « Ils nous prennent pour des cons » : Mireille et Lionel, un couple de SDF avec 26 ans d’écart agace les téléspectateurs

R.F

Source: Lire L’Article Complet