Que devient Olympe de The Voice ?

Huit ans après avoir été révélé dans la saison 2 de The Voice, Olympe prépare la sortie d’un nouvel album. Et il s’apprête également à revenir sur TF1, pour les 10 ans du télé-crochet qui l’a fait connaître.

Ses fans ont toujours des frissons en réécoutant sa reprise de “Born to Die”. Finaliste de la saison 2 de “The Voice”, où il avait bluffé tout le monde en reprenant Lana Del Rey, Olympe devrait enfin revenir sur le devant de la scène. Car le chanteur de 31 ans, auteur de deux albums et d’un dernier EP en 2016, va faire son comeback avec un nouveau disque. Un opus enregistré notamment en Belgique, comme on a pu le suivre ces derniers mois sur son compte Instagram. “Hâte de vous faire découvrir mes nouvelles chansons”, a récemment écrit celui qui a épousé Julien Van Der Drisch aux Etats-Unis en 2016.

Autre nouvelle excitante pour son public : Olympe va revenir sur TF1 pour “The Voice All-Stars”, d’après TV Mag. Spécialement prévu pour les 10 ans du télé-crochet, le programme permettra de retrouver des anciens candidats comme Luc Arbogast et donc Olympe, en plus de coachs historiques comme Mika, Zazie, Jenifer, Florent Pagny et Patrick Fiori. Un “The Voice All-Stars” qui devrait être programmé à la rentrée 2021, et à la place de “The Voice Kids”, comme nous l’apprend Le Parisien.

https://www.instagram.com/p/CKj1bgblXMF/

A post shared by OLYMPE (@olympeofficiel)

“Cette aventure a changé ma vie”

De quoi lui permettre de retrouver la lumière et une émission qui lui tient forcément à coeur. Sur Instagram, l’artiste originaire d’Amiens vient ainsi de partager un extrait de sa fameuse reprise de Lana Del Rey, pour célébrer les huit ans de sa prestation sur TF1. “Cette aventure a changé ma vie et a permis de vous rencontrer ! Merci à vous d’être là 8 ans après”, a écrit l’ancien protégé de Jenifer.

A post shared by OLYMPE (@olympeofficiel)

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet