Que devient Nathalie Vincent ? L’ex-animatrice de M6 Kids donne de ses nouvelles !

Quasiment dix ans après avoir quitté la télévision, Nathalie Vincent donne de ses nouvelles dans une interview riche en révélations accordée à Télé-Loisirs. À 49 ans, l’ancienne présentatrice de M6 Kids raconte sa nouvelle vie loin de Paris et des plateaux.

« Un merveilleux cadeau de la vie. » Voilà comment l’ancienne animatrice de M6 Kids évoque ses années télé dans une interview accordée à Télé-Loisirs dans le numéro en kiosque depuis ce lundi 27 décembre. Un joli cadeau de Noël pour tous ceux dont elle bercé a l’enfance à partir de 1996 avant de poursuivre sa carrière sur TF1 et Direct 8. « J’ai vécu à 100 à l’heure en partant à la découverte de mes rêves. Mais, je n’ai aucune nostalgie, ni regret. Aujourd’hui, je me réalise autrement, en étant notamment beaucoup plus connectée à la nature », confie l’ancienne présentatrice qui a mis fin à sa carrière télévisuelle il y a près de dix ans. Une décision qu’elle a prise… par amour.

« Après une rupture sentimentale, en 2008, le destin m’a fait retrouver un amour de jeunesse. Il vivait dans le sud de la France, dans les Hautes-Alpes. Nous avons eu un enfant en 2010 et j’ai fait le choix de déménager. Pendant deux ans, j’ai continué la télévision et fait des allers-retours sur Paris, où j’animais une émission de bien-être pour Direct 8. Mais c’était compliqué et j’ai ensuite arrêté la télévision », raconte Nathalie Vincent. « J’avais envie de privilégier ma vie de famille et, professionnellement, j’avais envie d’autres choses, avec plus d’authenticité », confie la maman qui n’est pas à la retraite pour autant.

https://youtube.com/watch?v=o_8LpLRqBiI%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Bientôt kinésiologue ?

La blonde pétillante qui fêtera ses 50 ans le 3 octobre 2022, titulaire d’un master de coaching en programmation neuro-linguistique (PNL) travaille pour le compte de sa propre société NV&Co. Elle présente des petits sujets vidéos que l’on retrouve sur YouTube, mais pas seulement. « Je travaille autour de thématiques comme le leadership, la prise de parole en public, le dialogue… En ce moment, on fait beaucoup appel à moi pour remotiver les troupes après la période que l’on vient de traverser. Enfin, je fais du coaching individuel », explique dans Télé-Loisirs Nathalie Vincent. Mais ce n’est pas tout, depuis près d’un an, elle « réalise un autre rêve en suivant une formation pour devenir kinésiologue ».

« La kinésiologie est une technique qui s’appuie sur le corps et les muscles pour identifier tous les blocages que l’on peut avoir. C’est incroyable et très puissant. On commence par un test corporel qui nous apporte des réponses. On regarde ensuite quelles émotions vont provoquer ce stress. La formation dure deux ans et on peut ensuite exercer en cabinet. Quand je serai vieille, je serai kinésiologue et rebouteuse », s’amuse dans le magazine celle qui n’a pas perdu son légendaire sourire, même s’il n’illumine plus les chaînes de télé. Nathalie Vincent veut continuer à rependre le bien et la bonne humeur autour d’elle, même si c’est loin du feu des projecteurs.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet