Quand Karine Le Marchand sollicite l'aide de Stéphane Plaza dans "L'amour est dans le pré"

Dans le bilan de L’amour est dans le pré, à découvrir sur M6 lundi 22 novembre 2021, Karine Le Marchand fait appel à Stéphane Plaza, comme l’a révélé Télé-Loisirs mercredi 17 novembre 2021. Alors, de quelle manière l’agent immobilier va-t-il pouvoir soutenir l’un des couples de la saison 16 ?

  • Stéphane Plaza
  • Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a le cœur sur la main. Depuis qu’elle anime L’amour est dans le pré sur M6, elle a pu montrer à de nombreuses reprises sa bienveillance envers les candidats de l’émission. Et dans la première partie du bilan de la saison 16, qui sera diffusée lundi 22 novembre 2021, la présentatrice se montre, une nouvelle fois, très généreuse avec ses protégés. En effet, dans ce numéro, les téléspectateurs vont découvrir où en est la vie sentimentale des agriculteurs de la dernière édition. Parmi eux, Hervé, Delphine, Vincent le vigneron, Jean-François ou encore Franck. Reste à savoir s’ils viendront seuls ou au bras de leur partenaire. Quoi qu’il en soit, un des couples recevra l’aide de Stéphane Plaza, l’agent immobilier et animateur vedette de Maison à vendre, selon les informations de Télé-Loisirs dévoilées mercredi 17 novembre 2021.

Dans ce numéro, un couple révèle être à la recherche d’un logement pour s’installer à deux sous le même toit. Seulement, dans la région où résident les tourtereaux, les biens immobiliers sont difficiles à trouver. Qu’à cela ne tienne ! Karine Le Marchand a eu la bonne idée de solliciter son ami de toujours. « Oh ! Mais il faut demander à Stéphane Plaza ! », lâche l’animatrice de télévision, citée par nos confrères. Et d’insister : « Je vous jure, je vais m’en occuper. On n’est pas à l’abri que vous soyez dans une émission de Stéphane Plaza ! Je peux essayer de l’appeler mais il ne répond jamais… on fait ça tout à l’heure ».

« Je l’aime tellement, mon Steph »

Il semblerait que Stéphane Plaza ait finalement répondu à l’appel. Toujours selon les informations de Télé-Loisirs, le couple discutera avec l’agent immobilier dans le deuxième épisode du bilan de L’amour est dans le pré, lundi 29 novembre 2021. Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont très complices. Sur les réseaux sociaux, les deux stars de la télévision partagent régulièrement des photos de leur binôme. Lundi 11 mars 2019, Karine Le Marchand s’était ainsi livrée sur son amitié avec son acolyte : « Je l’aime tellement, mon Steph… pour de bonnes raisons », avait-elle écrit en légende d’un cliché d’elle à ses côtés. Une belle relation !

Source: Lire L’Article Complet