"P*te à buzz" : Maeva Ghennam dézingue sa copine Victoria Mehault en direct sur Instagram, la toile sous le choc

Si elles sont toujours été très proches, Maeva Ghennam et Victoria Mehault sont désormais ennemies jurées. Sur Instagram, la chérie de Bastos a dévoilé une récente conversation avec la tornade brune qui n’a pas hésité à l’insulter de tous les noms pour un simple refus de participation à un programme…

Rien ne va plus entre Maeva Ghennam et Victoria Mehault. Si de vives tensions sont nées entre les deux copines, lors du tournage de l’émission « Les Marseillais VS Le Monde », actuellement diffusée sur W9, tout porte à croire qu’elles étaient finalement redevenues amies… Mais tout a volé une nouvelle en éclat, ce week-end sur Instagram.
Vous n’êtes pas sans savoir que Maeva Ghennam s’apprête à avoir son propre programme baptisé « Dressing by Maeva », dans lequel il y a aura plusieurs intervenants. Elle aurait alors demandé à sa copine Victoria de participer mais cette dernière a poliment refusé. De quoi rendre la jolie brune furieuse. Choquée par la haine soudaine de Maeva, Victoria s’est alors empressée de partager des captures d’écran de leur conversation.

« Y’a rien de personnel, je suis juste pas dans le mood » se justifie Victoria. Des explications peu convaincantes pour Maeva qui est littéralement sorti de ses gonds : « Bah tu acceptes et tu refuses, tu crois que je vais te lécher le trou du c*l ou quoi. Tu te prends pour qui ? Redescends vite toi ». Visiblement bien remontée, Maeva enchaîne : « Va te faire *** de ma part. Comme ça c’est clair. T’es pas mon amie, tu ne le seras jamais. Vieille meuf. Et même la bise, je ne te la ferais plus. Toi et ton la p*te à buzz. Allez ciao la bratz ». Désemparée, Victoria lui demande alors « d’arrêter de lui mettre des coups de pression » avant de lancer qu’elle est « vraiment barjo ».

Très vite, ces captures d’écran ont fait le tour de la toile et ont littéralement choqué les internautes. Abasourdi par les propos de Maeva, Bastos qui était aussi son ami et qui est désormais en couple avec Victoria a réagi en déclarant : « Elle est hyperméchante en fait. Et dire que je l’ai défendue pendant tout le tournage. Trop triste ».


Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet