“Profilage” : vous ne verrez plus Shy’m sur TF1

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

À partir de jeudi 2 avril 2020, TF1 ne diffusera plus Profilage. Une bien triste nouvelle pour Shy’m. La chanteuse avait fait ses premiers pas en tant qu’actrice en intégrant le casting de la série, le 12 mars dernier.

C’est un coup dur pour Shy’m. Il y a deux semaines à peine, Shy’m avait accepté un nouveau défi : troquer sa casquette de chanteuse contre celle de comédienne. Suite au départ de Juliette Roudet, la star avait intégré le casting de Profilage. Pour sa première apparition dans la saison 10 de la série de TF1, jeudi 12 mars 2020, la nouvelle actrice avait fait sensation. L’épisode avait rassemblé près 5,5 millions de téléspectateurs, qui se sont montrés globalement conquis par sa prestation dans le rôle d’Elisa Bergman. Alors que la chanteuse prenait enfin un nouveau départ dans sa carrière, son évolution semble aujourd’hui très incertaine.

La diffusion de Profilage suspendue sur TF1

Comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs, TF1 a décidé de suspendre la diffusion de la série policière. Et ce, pour une durée indéterminée… Une bien triste nouvelle pour les fans de Philippe Bas… et de Shy’m. Suite à la crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus, la chaîne de télévision a bouleversé sa programmation. Les émissions The Voice et Koh-Lanta avait déjà été écourtées, au grand dam des téléspectateurs. L’épisode 4 de la dixième saison de Profilage, intitulé Louves, sera bel et bien diffusé jeudi 26 mars 2020, à 21h05. Mais les adeptes devront patienter avant de découvrir les quatre derniers épisodes de cette saison. Le programme du jeudi soir sera donc remplacé par la trilogie La septième compagnie. Ainsi, on retrouvera Mais où est donc passée la septième compagnie (1973) le jeudi 2 avril. Le deuxième opus On a retrouvé la septième compagnie (1975) passera à l’antenne le 9 avril. Pour finir, le dernier volet La septième compagnie au clair de lune (1977) sera diffusé le 16 avril.

TF1 ne précise cependant pas si la série reviendra à partir du jeudi suivant, soit le 23 avril. Les fans de Shy’m devront donc attendre avant de la retrouver dans la peau d’Elisa Bergman. Une nouvelle épreuve pour Tamara Marthe, de son vrai nom, qui avait dû dépasser sa peur pour incarner la psycho-criminologue. “Je me suis beaucoup retrouvée en elle. Elisa est mystérieuse, comme Shy’m. Le public a l’impression de connaître Shy’m. Mais en réalité on ne me connaît pas moi, Tamara. Je suis une fille hyper réservée et timide”, avait révélé la chanteuse au Parisien. Shy’m avait également dû affronter ses craintes pour des scènes de nu très intimes, “compliquées à tourner” pour elle.

À lire aussi : “Profilage” : que devient Odile Vuillemin, alias Chloé Saint-Laurent ?

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet