Procès Johnny Depp : cette technique hallucinante d’Amber Heard pour le déstabiliser

Alors que se déroule depuis plusieurs semaines le procès de Johnny Depp contre Amber Heard, un détail intrigue. Il semblerait que l’actrice copie les looks de son ex.

Le stratagème d’Amber Heard. Lors de ce procès très médiatisé entre les deux célébrités, un détail saute aux yeux. Outre leurs témoignages glaçants à propos de violences conjugales, il s’agit du style vestimentaire des stars. Depuis le début du procès, Johnny Depp opte pour un style très sobre avec des costumes neutres, excepté la cravate, et souvent les cheveux attachés en arrière. Rien d’extravagant à noter. Quant à Amber Heard, ses looks n’ont rien de comparable avec se portaient sur les tapis rouges. Pourtant, un détail interpelle.

À plusieurs reprises pendant les audiences au tribunal, Amber Heard est arrivée vêtue de la même manière que Johnny Depp la veille. Quand l’acteur de 58 ans arbore un costume gris avec une chemise et une cravate noire, le lendemain, elle porte exactement la même chose. Puis quand il choisit un ensemble Gucci avec une cravate sur laquelle se trouve une abeille, rebelote. Jusqu’à porter le même insecte sur sa cravate. Pareil pour son costume noir. L’actrice américaine copie les tenues de son ex. Coïncidence ou même style vestimentaire ? Mystère… Mais difficile d’ignorer qu’il y a beaucoup de similitudes.

Les internautes ont noté qu’Amber Heard pousse le vice encore plus loin. Revêtir les mêmes vêtements ne suffit pas. Il y a quelques semaines, Johnny Depp s’est présenté avec une queue de cheval. Sans grande surprise, la jeune femme a opté pour la même coiffure. « C’est marrant qu’elle le copie après avoir dit qu’il n’avait ni style ni classe » ironise un utilisateur sur Twitter. Le comportement d’Amber Heard questionne.

>> Johnny Depp : de Lori à Amber, qui sont les femmes de sa vie


Amber Heard : pourquoi copier les looks de Johnny Depp ?

Copier les looks de son ex n’est pas anodin, encore moins devant un tribunal. À ce sujet, un avocat a déclaré au New York Post qu‘il s’agit d’une « tentative de continuer à tourmenter sa victime. » Est-ce une manière de se moquer de lui sachant qu’elle lui a souvent reproché de ne pas être classe ? Pour rappel, l’actrice lui aurait dit : « pourquoi Dior voudrait travailler avec toi ? Tu es gros et vieux. Tu n’as pas de style pour faire ça. » Ou alors, essayait-elle de le déstabiliser parce qu’au début du procès c’était lui qui témoignait ? Sachant qu’Amber Heard connaît très bien Johnny Depp, difficile d’imaginer qu’elle agit de la sorte sans arrière-pensée.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet