Procès Johnny Depp : Amber Heard brise le silence dans une interview explosive

Deux semaines après le verdict du procès en diffamation qui l’opposait à son ex-mari, Johnny Depp, Amber Heard a accordé une interview à la NBC.

A propos de


  1. Johnny Depp


  2. Amber Heard

L’épopée juridique d’Amber Heard et de Johnny Depp continue de faire parler. Deux semaines après la fin du procès pour diffamation qui opposait les ex-époux, l’actrice a décidé de briser le silence dans lequel elle s’était murée après l’annonce d’un verdict donnant majoritairement raison à l’acteur. Dans une interview diffusée mardi 14 et mercredi 15 juin dans l’émission Today sur la NBC, la mère de la petite Oonagh a fait part de son état d’esprit. Un extrait a été dévoilé ce lundi 13 juin. Elle a d’abord abordé la vague de haine dont elle a fait l’objet sur les réseaux sociaux pendant toute la durée du procès.

« Je me fiche de ce que les gens pensent de moi ou de la façon dont vous jugez ce qui est arrivé dans l’intimité de ma propre maison, dans mon mariage, derrière des portes closes. Je ne pense pas qu’une personne lambda peut savoir ce qu’il s’est passé. Donc je ne le prends pas personnellement », a-t-elle commencé. « Mais même quelqu’un qui est sûr que je mérite toute cette haine, même si vous êtes certain que je mens, vous ne pourriez quand même pas me regarder dans les yeux et me dire que ce qu’il s’est passé sur les réseaux sociaux a été une représentation juste. Vous ne pouvez pas me dire que vous avez trouvé ça juste », a-t-elle ajouté.

>> PHOTOS – Découvrez en images les hommes et les femmes de la vie d’Amber Heard.

La journaliste l’a alors interrogée sur le jury et le verdict qu’ils ont rendu, en faveur de Johnny Depp : « Le jury a regardé les preuves que vous avez fournies, il a écouté votre témoignage, mais il ne vous a pas crue. » Réponse de l’intéressée : « Comment aurait-il pu ne pas en arriver à cette conclusion après avoir passé plus de trois semaines à écouter le témoignage d’employés payés, et à la fin du procès de n’importe qui. »

Amber Heard « n’en veut pas » aux jurés

La journaliste lui a alors demandé si elle n’en voulait pas aux jurés. « Non, je ne leur en veux pas, je comprends en fait. C’est un personnage adoré et les gens ont l’impression de le connaître. C’est un acteur fantastique », a-t-elle continué, faisant allusion à la popularité de son ex-mari.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : NBC

Autour de

Source: Lire L’Article Complet