Princesse Beatrice : bientôt un déménagement pour la future maman ?

A en croire une source interrogée par le Daily Mail, la princesse Beatrice, enceinte, serait à la recherche d’une nouvelle propriété avec son mari, Edoardo Mapelli Mozzi. Ils auraient d’ores et déjà visité une propriété dans l’Oxfordshire, au Royaume-Uni.

A propos de


  1. Béatrice d’York


  2. Edoardo Mapelli Mozzi

C’est le début de l’indépendance pour la princesse Beatrice. La fille du prince Andrew et petite-fille de la Reine Elizabeth II s’apprête à devenir mère d’ici à l’automne, comme l’a révélé ce 19 mai un communiqué officiel de la famille royale britannique. Pour la future maman, commence une nouvelle vie. Et quoi de mieux pour l’entamer que de chercher un nouveau chez-soi ? A en croire une source interrogée par le tabloïd britannique Daily Mail, la princesse Beatrice et son époux, Edoardo Mapelli Mozzi, seraient à la recherche d’un nouveau bien immobilier à acquérir. Ils auraient visité une immense propriété familiale, dans l’Oxfordshire (à 1h30 de Londres), d’une valeur de 3 millions de livres sterling.

La maison comprendrait une piscine, ainsi qu’une grange adaptée pour y accueillir des réceptions. La propriétaire était très excitée que Bea soit là, même si elle a essayé de garder le silence”, a fait savoir la source du Daily Mail. Selon cette voix indiscrète, le jeune couple aurait d’ores et déjà fait une offre sur la propriété en question, encore présente sur le marché. Pour Beatrice et Edoardo, il ne s’agira pas seulement d’une maison pour accueillir leur nouvel enfant. Cela sera également l’occasion pour la petite famille de s’établir. En effet, la princesse Beatrice est déjà la belle-mère d’un petit garçon de 5 ans, Wolfie, fils que son époux a eu avec son ex-compagne Dara Huang.

Auparavant installée au Palais Saint James

Pendant un temps, Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi, mariés depuis juillet dernier, ont été pressentis pour vivre dans l’ancienne demeure du prince Harry et de Meghan Markle, Frogmore Cottage. Une option écartée au profit de la soeur cadette de Beatrice, la princesse Eugenie, qui s’y est installée en novembre dernier avec son mari. De son côté, la fille aînée du prince Andrew a auparavant vécu au Palais Saint James, l’une des résidences royales londoniennes, avant de s’installer durant la pandémie de coronavirus dans la maison de famille d’Edoardo Mapelli Mozzi, dans les Cotswolds.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Source: Lire L’Article Complet