Prince Harry : une pétition lancée afin que ses titres royaux lui soient retirés connaît un incroyable succès

Lady Campbell a décidé de s’attaquer au problème Harry. L’aristocrate très connue au Royaume-Uni a lancé sur Change.org une pétition en ligne afin de demander au prince Harry de renoncer à son titre royal. Selon Lady Campbell ce serait la solution à tous les problèmes actuels de la famille royale

Le beurre et l’argent du beurre. Le prince Harry et son épouse Meghan semblent avoir gagné le jackpot en quittant la famille royale : des contrats mirobolants avec Netflix et Spotify, une villa de rêve à Montecito, et la possibilité de balancer tacle sur tacle à la famille royale sans que celle-ci ne puisse jamais répondre, fidèle à sa devise “Never explain, never complain“, ajoutez à cela qu’Harry et Meghan ont conservé leur titre de duc et duchesse de Sussex. Mais voilà que les Britanniques se rebiffent. Lady Campbell, une aristocrate et écrivaine britannique connue pour avoir écrit Meghan and Harry : The real story, a lancé une pétition en ligne sur Change.org afin d’inciter le papa d’Archie à renoncer à ses titres royaux. Lady Campbell, qui avait également révélé il y a peu qui Harry et Meghan accusaient de racisme tout en pulvérisant leur version de l’histoire, a donc décidé d’être un caillou dans la chaussure des futurs parents…

Près de 40 000 signatures

Et ça marche ! La Lady d’origine jamaïcaine qui explique vouloir “mettre fin aux dommages causés à la monarchie” fait un tabac avec sa pétition qui pour l’heure a déjà amassé près de 40 000 signatures de Britanniques qui souhaitent que le frère de William demande lui même à la reine de lui retirer ses titres. Ainsi propose la pétition : ” En tant que citoyen purement privé, sans rang, style ou titre royal, il pourra se livrer à ses convictions personnelles, comme c’est le droit de tous les citoyens privés, sans la possibilité conséquente de nuire à l’institution de la monarchie ou aux relations entre puissances amies. ”

Interviewée par le Daily Star le 30 mai dernier, Lady Campbell a expliqué avoir lancé la pétition “parce que c’est ce qu’il faut faire “ pour éviter d’autres éventuelles polémiques futures.”J’ai parlé aux gens, à beaucoup de gens, et ils pensent comme moi que c’est la bonne solution. C’est une solution digne pour toutes les personnes concernées. Pour n’humilier personne et protéger tout le monde. Je pense que c’est une façon humaine de résoudre une situation très regrettable”, a-t-elle ajouté. Selon elle; même sans leurs titres; Meghan Markle et Harry seraient en mesure de “vendre leur marque”. “C’est la meilleure solution parce qu’elle libère Harry pour qu’il puisse se faire plaisir sans conséquence et sans causer de dommages à l’institution de la monarchie de la nation britannique, au peuple britannique et à lui-même, a-t-elle ajouté. Harry ferait-il moins de dégâts s’il n’était plus duc de Sussex ? En tout cas de nombreux Britanniques semblent l’espérer…


Source: Lire L’Article Complet