Prince Harry sans complexes : il révèle pourquoi il avait un "beau corps" sur ses photos nues à Las Vegas !

Cette semaine, le prince Harry était l’invité de l’acteur Dax Shepard dans un podcast où il a fait quelques graves révélations.

Deux mois après le scandale lancé par son interview avec Oprah Winfrey, le prince Harry continue d’embarrasser la famille royale. Cette semaine, c’est en solo, sans Meghan Markle, qu’il s’est confié à l’acteur Dax Shepard. Il lui a notamment fait savoir qu’une “peine génétique” touchait les membres de son clan, et qu’il avait été obligé de fuir cette vie “de zoo” à la “Truman Show” qu’il détestait, pour sauver sa santé mentale.

Comment cet incident est-il arrivé ?

Et c’est loin d’être la première fois que le fils du prince Charles et de Lady Diana donne des sueurs froides à la Couronne… Le petit frère du prince William, très touché par le décès de sa maman, en 1997, a un sulfureux passé, entre drogue, alcool, bagarres, uniforme nazi et photos nues… Pour ce dernier épisode en particulier, le prince Harry a bien voulu en dire plus à Dax Shepard, au cours d’un podcast diffusé cette semaine.

Le duc de Sussex a ainsi évoqué son week-end à Las Vegas en 2012, au cours duquel des photos de lui nu ont été divulguées dans la presse. A l’époque, un téléphone portable à l’oreille et un simple collier autour du cou, on l’avait découvert en compagnie d’une jeune femme nue, qui se cachait derrière lui après une partie de strip billard dans sa suite VIP à Las Vegas. Une autre image le montrait en train de serrer la même femme aux seins nus dans ses bras. En quelques jours, les images avaient été vendues et diffusées dans le monde entier, ce qui aurait causé un effroi intense à la famille royale…

A l’époque, Harry avait déclaré “C’était probablement un cas classique de moi étant trop ‘armée’ et pas assez ‘prince’. C’est aussi simple que cela”. Aujourd’hui, après avoir suivi une thérapie, il avoue qu’il était en souffrance à l’époque. A propos de cette séquence qui a beaucoup surpris à l’époque, il a commenté qu’il était “constamment à la recherche d’autres personnes pour équilibrer son propre comportement”.

Un “beau corps”

Le rouquin a par ailleurs été complimenté sur sa forme et son “beau corps” sur les clichés, au cours du podcast. Un peu gêné, il a répondu à Dax Shepard un timide “merci”, avant d’ajouter : “C’était quelques semaines avant mon départ en Afghanistan”.

Source: Lire L’Article Complet