Prince Harry : sa comparaison peu flatteuse qui risque de faire rugir la famille royale

Le prince Harry s’est confié dans un podcast de l’acteur Dax Shepard. Le duc de Sussex est revenu sur son enfance au sein de la monarchie britannique où il s’est longtemps senti très observé.

Harry d’Angleterre

Les dernières déclarations du prince Harry ne devraient pas le rabibocher avec le reste de la famille royale. Le frère du prince William, avec qui il serait toujours en froid depuis l’interview qu’il a donnée à Oprah Winfrey, a pris une nouvelle fois la parole, dans un podcast de l’acteur Dax Shepard. L’époux de Meghan Markle semble ne pas garder de très bons souvenirs de la monarchie britannique. Durant cet entretien, le fils du prince Charles voit son enfance comme “un mélange de The Truman Show (film qui met en scène Jim Carrey, personnage malgré lui d’un feuilleton télévisée, Ndlr) et d’une vie dans un zoo“. Le prince Harry, qui vit aujourd’hui en Californie, s’est senti délesté de sa propre vie.

Les confidences du prince Harry sur sa santé mentale

Loin du royaume britannique, dans leur maison à Los Angeles, le couple royal a également été très observé. Meghan Markle et le prince Harry ont là encore été confrontés à une “frénésie d’alimentation” les concernant. “La réponse a été :”Eh bien, à quoi vous attendez-vous si vous vivez à Los Angeles? (…) Et j’ai dit : ‘Désolé, donc juste parce que je suis une personne bien connue je ne peux plus sortir?'”, se souvient-il à propos d’un échange avec des paparazzis.

Le duc de Sussex a également profité de cette conversation pour se confier sur sa santé mentale et comment son épouse l’a poussé à suivre une thérapie. “Malheureusement, dans le monde d’aujourd’hui, [la santé mentale] est un sujet assez sensible“, reconnait le petit-fils de la reine d’Angleterre. Aujourd’hui, le fils de Lady Diana semble avoir retrouvé une vie moins régulée par les codes de la monarchie. Au risque de se mettre à dos les membres de sa famille…

Source: Lire L’Article Complet