Prince Harry et Meghan Markle bientôt à la télévision pour une interview vérité, les détails de l'annonce choc

Prince Harry et Meghan Markle ont prévu de se livrer à coeur ouvert dans une interview vérité à la télévision très bientôt. 

Enfin une bonne nouvelle pour le couple ! Tout récemment, on apprenait que le Prince Harry et Meghan Markle attendaient un deuxième enfant, quelques mois après la triste révélation de la fausse couche de cette dernière. Archie sera donc bientôt grand frère ! Mais avant l’arrivée de ce bébé, le couple a prévu de dévoiler toute la vérité sur leur histoire et leur nouvelle vie, un peu plus d’un an après s’être éloigné de la famille royale de Grande-Bretagne. CBS a annoncé que Meghan Markle et le Prince Harry vont répondre à une interview à coeur ouvert pour Oprah Winfrey, qui devrait être diffusée le 7 mars prochain. On peut s’attendre à des révélations explosives et inédites, comme le tease le communiqué de la chaîne américaine.

CBS annonce : Winfrey s’entretiendra avec Meghan, la duchesse de Sussex, dans une interview de grande envergure, couvrant tout, de l’entrée dans la vie royale, mariage, maternité, travail philanthropique à la façon dont elle gère la vie sous une pression publique intense. Plus tard, les deux seront rejointes par le Prince Harry quand ils parleront de leur déménagement aux États-Unis et de leurs futurs espoirs et rêves pour leur famille en pleine expansion.” Une interview pendant laquelle le couple se livrera à coeur ouvert. On apprend aussi que Buckingham Palace ne devrait pas commenter cette décision du Prince Harry et Meghan Markle. En attendant de découvrir cette apparition télévisée, on fait le point sur la rumeur persistante concernant le Prince Charles qui ne serait pas le vrai père du Prince Harry.

Source: Lire L’Article Complet