Prince Harry : comment voir ses deux prochaines interviews explosives depuis la France ?

À l’occasion de la sortie de ses mémoires, le prince Harry a accordé deux interviews à la télévision anglaise et américaine. Le Duc de Sussex se confie sur la famille royale britannique, sans tabou. Comment les visionner depuis la France ? Télé Star vous dit tout.

Le prince Harry n’a pas vidé son sac. Le duc de Sussex a encore de nombreuses révélations à faire, au plus grand dam des Windsor qui voient les polémiques s’accumuler. Et ce n’est pas terminé : le fils de Lady Diana et du roi Charles a accordé deux nouvelles interviews à la télévision anglaise et américaine. Une à ITV News et une à CBS. Dans les deux entretiens accordés aux journalistes Tom Brady et Anderson Cooper, le père de famille évoque Meghan Markle, sa relation avec son père et son frère ainsi que la communication au sein du palais du Buckingham. Autant de propos croustillants dont le monde entier ne voudrait rater aucune miette.

Mais comment visionner les deux interviews depuis la France ? Pour l’instant, aucune chaîne française ne rediffuse les interviews. Également, le visionnage sur internet risque d’être bloqué en raison de la géolocalisation, certains pays n’ayant pas les droits pour certains contenus. Il faudra donc s’armer de patience et attendre que les médias français s’emparent de l’interview ou rachètent les droits pour pouvoir visionner l’intégralité.

Source: Lire L’Article Complet