Prince Harry : cette nouvelle qui a rendu Meghan Markle folle de jalousie

On le sait, le prince Harry est désormais confiné dans sa très grande demeure sur l’île de Vancouver (Canada) auprès de son épouse Meghan Markle et de leur fils Archie, qui s’apprête d’ailleurs à souffler sa première bougie (le 6 mai prochain). Et il prend régulièrement des nouvelles de ses proches via les outils modernes, Facebook et autres Skype en tête. Un lien qui se veut désormais encore plus important depuis l’annonce faite par le palais : son père le prince Charles a été testé positif au coronavirus.

Une grosse fête avant son départ

Mais, avant cet épisode qui fait retenir son souffle à toute l’Angleterre, le duc de Sussex a tenu à dire au revoir à tous ses camarades londoniens. Car au vu de l’épidémie galopante à travers le monde, il serait amené à ne pas les voir pendant un bail… Harry aurait donc organisé une grande fiesta (comme il en a le secret) réunissant tous ses vieux copains et connaissances britanniques. Tous ? Oui tous, même les anciennes petites copines…. On peut imaginer que sa femme Meghan en ait profité pour le tancer un peu dès qu’il a posé un pied sur le sol canadien. Elle qui s’est échinée des mois durant à l’éloigner de toutes ses anciennes relations amicales et amoureuses…

Une ex-petite amie parmi les guests

On la comprendrait presque la Meghan ! Car le beau rouquin de 35 ans aurait convié toute une palanquée de copines également. Et d’anciennes amoureuses. C’est ainsi que la presse britannique croit savoir que Chelsy Davy figurait parmi les invitées. Oui Chelsy qui, de 2004 à 2011, a partagé ses jours, ses nuits.. et ses virées alcoolisées. Car la jeune Sud-africaine, dont il n’aurait plus eu de nouvelles depuis 2018 (Meghan ayant fait le ménage on le rappelle), était du genre fêtarde. Et si longtemps le prince a espéré qu’elle ne devienne sa femme, il a préféré la laisser voler de ses propres ailes, elle qui souhaitait entamer une carrière de comédienne (avortée depuis). Allez Meghan quoi, ils ont simplement dû trinquer à leurs amours passées et rigoler du bon vieux temps. Indulgence, madame, indulgence !

  • Prince Harry : cette nouvelle qui a rendu Meghan Markle folle de jalousie (Télé Loisirs)
  • Stranger Things (Netflix) : une star de la série révèle la date de sortie prévue de la saison 4 mais… (Télé Loisirs)
  • Olivier Véran et sa compagne Coralie Dubost : ces retrouvailles après un confinement forcé (Gala)
  • Arthur : cette grosse difficulté qu’il doit surmonter pour travailler en confinement (Voici)

Source: Lire L’Article Complet