À l’occasion de la sortie, en ce mois de janvier, des mémoires du prince Harry, découvrez quelles relations ce dernier entretient avec sa famille maternelle.
Depuis le 10 janvier, de nombreux lecteurs à travers le monde découvrent les mémoires du prince Harry, baptisées Le Suppléant pour la version française. Un ouvrage dans lequel le duc de Sussex se confie sur son ancienne vie au sein de la monarchie anglaise et sur les désaccords qu’il a pu avoir avec les membres de la royauté, à commencer par son frère aîné, William. Mais à la toute fin de son livre, le papa d’Archie et de Lilibet a pris le temps de remercier de nombreuses personnes pour leur soutien, dont celles faisant partie de sa famille maternelle.
« Un immense merci aux frères et aux sœurs de ma mère pour leur amour, leur soutien, leur temps et leur regard », écrit le prince Harry avant de mettre un point final à ses mémoires. En effet, comme le rapportent nos confrères du magazine Hello, ce vendredi 13 janvier, le duc de Sussex est resté proche de Charles Spencer, le frère de Lady Diana, mais également de ses sœurs Lady Sarah McCorquodale et Lady Jane Fellowes. Lors du 25e anniversaire de la mort de sa mère, le mari de Meghan Markle avait emmené son épouse sur sa tombe, qui se situe dans la maison d’enfance de celle-ci, à Althorp, dans le Northamptonshire. Un moment émouvant durant lequel le prince Harry avait passé du temps avec son oncle et ses deux tantes.
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Une famille maternelle présente lors d’événements importants
De plus, en juillet 2021, lorsque la statue en l’hommage de Diana avait été inaugurée dans les jardins du palais de Kensington, le père d’Archie et de Lilibet avait été vu en train d’échanger avec Lady Sarah et Lady Jane, mais aussi de rire avec Charles Spencer. La preuve qu’il s’entend très bien avec les membres de sa famille maternelle. D’ailleurs, comme le précise le magazine Hello, en 2020, lorsque Meghan Markle avait fait une fausse couche, l’oncle du prince Harry avait réagi avec émotion à la télévision. Enfin, un an auparavant, les deux tantes du duc de Sussex étaient présentes pour le baptême d’Archie. De quoi renforcer la scission qui semble exister entre la famille royale et la famille maternelle du prince.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Charles Spencer
Suivre
Suivi
Diana Princesse de Galles
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet